Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 janvier 2018

Une Touche d Abondance dans la cuisine :))

 

Bonsoir à tous :)

 

J espère que votre journée à été douce et aussi agréable que la mienne:)

Qu il est bon de programmer sa vie ! quel soulagement !

Vivre ce que l on décide de vivre est si délicieux et reposant :))

 

Je suis très gourmande ! et surtout de chocolat :p

j'adore me préparer de délicieuses recettes à base de chocolat 

 

d0cc1b1346c057ba0528a31004299858

 

 

ce soir, je vous confie une petite recette magique et délicieuse à préparer un jeudi hors VDC pour plus d éfficacité :)

 

Le chocolat est connu en magie pour attirer l abondance et plus particulièrement l argent 

GÂTEAU DE PROSPÉRITÉ AU CHOCOLAT

Apportez de la magie supplémentaire à votre repas en vous adonnant à des aliments qui apportent l'énergie de l'argent, pour une délicieuse gâterie, mélangez une tasse de farine avec 3 œufs et 1/2 tasse de chocolat, 1 1/2 tasse de sucre, 3/4 de une tasse de beurre, mélanger , jeter une poignée de noix, une poignée de morceaux de chocolat et mélanger, placer dans un plat beurré, cuire dans un four 180C pendant 25 minutes, en saison , ajoutez une touche de magie supplémentaire avec de la crème fouettée et des fraises, . Pendant que vous préparez votre nourriture, pensez à l'argent, à l'opulence, à l'abondance :) dégustez :)

 je vous souhaite une magnifique soirée gourmande :p

et pleine de magie

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Une touche de Magie

Recevez chaque jour pendant toute une année ( ou plus si vous le désirez ) une lettre enchantée pleine de Magie et ceci ,directement dans votre messagerie :)))) J'ai toujours pratiqué seule et ce n est pas toujours simple !

http://www.yabyumrowanroot.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse Yabyum <br /> <br /> Merci et belle soirée à toi aussi 💜
Répondre
C
Je pourrais savoir ce qu'est un jeudi hors VDC s'il vous plait ??
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité