Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 janvier 2018

Réclamer son dû

Bonjour mes très chers et belle journée :)

 

tumblr_onk6l8XP5q1tigq2io1_540

http://dame-wolf.tumblr.com/post/158963795572/welcome-to-my-magical-world-igrouxfox-please

 

 

Nous débutons la journée dans la grisaille à nouveau ici mais le vent s 'est calmé . Dans mon coeur, le soleil brille car chaque jour je peux venir à vous et vous transmettre magie et enchantement !

laissez vous emporter par le rêve et osez demander tout ce que vous souhaitez voir s accomplir dans votre vie 

La magie est à votre disposition et l Univers est prêt et consentant à vous offrir le meilleur ! pas de demi mesure !! demandez à recevoir ce que vous méritez de mieux maintenant

Voici le message magique que j 'ai reçu pour vous ce matin 

La Déesse parle ...

"la vie passe vite pour les humains ! un simple souffle , une seconde c est tout ce qu il est accordé aux hommes , ce qu ils ont choisi ! et ils continuent à parcourir le peu de temps qu ils s accordent sur Terre en s'éreintant pour courir après de fausses valeurs matérielles dont ils se lassent aussi vite 

Je Suis la Mère et je souffre de voir mes enfants mourir malades et si jeunes , s 'etrangler de souffrance et de peur ! 

respirez et demandez moi ce que vous souhaitez , et entendez mes signes , gardez le Coeur ouvert et l Oeil de votre Esprit captera mes messages divins .

les épreuves peuvent cesser , réclamez le bonheur et la paix pour vous mais aussi pour tous les autres :) ne faites jamais rien pour vous même ! faites le toujours en conscience que chaque geste que vous accomplissez, chaque mot que vous prononcez et chaque pensée que vous émettez a des conséquence sur l Univers tout entier! pensez en terme d unité comme le Monde de la Terre , les Esprits de la Nature est souhaitable car cela apporte une véritable vague de lumière et de guérison sur le Monde . Prenez au sérieux les désirs de votre coeur , vous êtes en sécurité lorsque vous l ecoutez et en danger quand votre tête parle ! oubliez qui vous êtes , votre identité humaine pour redevinir l Etre Magnifique que Vous Êtes réellement ! la dimension divine est votre nature ! et vous pouvez changer vers le mieux ! commencez à demander tout de suite ces changements , demandez ce qu il y a de mieux pour vous et demandez comment vous pouvez servir à votre tour afin de changer les vibrations de Terre Mère et les élever dans la lumière . Je ne ferais de cadeau qu 'à ceux qui demandent et suivant leur véritable requête ,non celle cachée par la peur et la douleur, mais encore faut il que vous me fassiez . N ayez pas honte ! ne culpabilisez pas:) pardonnez vous et pardonnez et demandez , avec amour, dans la Vérité et l Unité , et vous recevrez tout ce qui vous est déjà acqui en réalité !  apaisez vous et sachez que Vous Êtes Moi et Je Suis Vous ! et tout est possible en ce Monde su vous le décider ! "

Nous sommes Lundi , travaillez sur l intuition, l inspiration, la Lune :)

portez du blanc, de l argent , de bleu

idem pour les chandelles

aspergez vous de lavande ou de camélia

et portez des Pierre de Lune ou de l agate blanche

 

à plus tard pour davantage de magie

 

plein d amour et de lumière 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Mes Initiations en Magie Naturelle et Runes : cours en ligne

Suivez les liens pour accéder à toutes mes Initiations à distances avec suivi Une Touche de Magie au Quotidien Pour 15 euros par mois, recevez un enseignement magique chaque matin dans votre boite email ★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . * ○ ★ °. *. .

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Belle journée 💙
Répondre
A
Magnifique message ❤ merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité