Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 décembre 2017

Une surprise matinale :))))))))))))))

 Bonjour, bonjour :))

J 'ai dormi comme un bébé ..protégée et bercée toute la nuit par mon loup et mon corbeau 

Chaussette lovée à mes pieds et me tenant chaud par cette nuit glaciale ! ici le froid est arrivé hier et j adore <3

Ce matin, j ai entendu miauler en entrant dans ma pièce de vie et j ai trouvé un des chats sauvages du quartier perché sur la petite fenêtre de ma kitchennette :)

Tout ce qui était sur le rebord était à terre comme si il s était battu avec un autre chat 

Chaussette s est approchée du canapé et je l ai vu sursauter car dans un recoin de la pièce, là où je travaille ,était pelotonné Pétoche , mon petit compagnon ( enfin petit tout est relatif ! lol! 

j ai recueilli pétoche alors qu il était un tout petit chaton sauvage, à peine sevré, qui jouait avec moi en mordillant comme un bébé  , il est venu à moi de lui même mais ne séjourne que très ponctuellement à la maison, il est resté très sauvage et ne se laisse approcher que par moi  , c est pourquoi j ai été très surprise de le voir dans la maison et en plus avec un autre chat 

Je suis retournée pour inviter le deuxième minou à sortir par la chatière et en fait je me suis rendu compte que celle ci etait sur la position qui leur permet d entrer mais pas de ressortir ! donc je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient tous deux enfermé ensembles ! en tout cas, à part les livres qu ils ont fait tomber, ils ont été très sages puisque je n ai ren entendu et que la maison est en ordre ...

Apparemment , Pétoche a choisi de rester à la maison , il est là derrière mon fauteuil tandis que je travaille 

C est la première fois depuis l arrivée de Chaussette en 2016 qu ils se retrouvent ensembles 

et c est plutôt calme :)) je suis contente si ils peuvent rester un peu ensembles car cela me fais de la peine que mon chat soit dehors par ce froid :))

je vous laisse découvrir la tête de ma Chaussette ce matin peu après que pétoche est décidé de s installer près de moi :)

 

 

 

 

 Aujourd hui nous sommes vendredi :) jour de l amour :)

portez du quartz rose pour Vénue ou de l ambre en l honneur de Freya <3

preferez les parfums floraux et tendres 

surtout, pas de travaux magiques aujourd hui !!! la lune est en vided de course jusqu'à demain matin !!!

alors reposez vous <3

c est ce que je vais faire entre deux coups de pinceaux :))

 

je vous envois plein de poussière d étoile mes doux amis

que votre journée soit magique 

soyez bénis

 

) O ( yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité