Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 décembre 2017

Un très beau Noël à vous tous

4934e13da80cd56c38e300dd34d21474

 

Bonjour, bonjour :))

Croire ! croire en ses rêves et en l amour

Croire aux Miracles et toujours garder l espoir 

Le bonheur vient toujours à vous quand vous vous y attendez le moins 

Et le plus grand bonheur est l Amour 

J' ai reçu cette année le plus beau cadeau que je pouvais recevoir ... et mon coeur est submergé de Gratitude <3

 

Croyez au Père Noel ! je vous promets qu il existe et qu il exause tous vos souhaits ! quelque soit votre âge , si vous l aimez comme il vous aime , il vous récompensera d 'avoir eu foi en lui :))

Soyez bénis et comblés d amour 

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël

N oubliez pas notre rv de cet après midi !

 

 

http://yabyum.canalblog.com/archives/2017/12/23/35982837.html

 

Magie naturelle :Un rayon de soleil dans le coeur - Yabyum's pagan life .. FaiTeS EnTReR La MaGie De La NaTuRe DanS VotRe ViE QuoTiDieNNe

Bonjour, bonjour :)) J 'avais très envie de vous écrire hier soir et de vous parler d amour mais voilà, le temps en a décidé autrement :) Donc je vais le faire ce matin :)) Tout d abord , j espère que vous allez tous bien en cette veille de

http://yabyum.canalblog.com

 

 

 

Je vous enveloppe d amour et de lumière 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci belle Âmie,<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un beau Noël aussi, plein de joie, de tendresse et de douceur. Je t'embrasse
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité