Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 décembre 2017

Magie naturelle : les cheveux

40b8744eb9b530d747a504f78609ed71

Bonsoir , bonsoir :))

Avez vous passé une belle journée ? 

J ai repris la peinture aujourd'hui :) cela m a procuré beaucoup de bonheur :))

Je me suis posée ensuite en regardant un dessin animé avec chaussette lovée contre moi :) bonheur simple si doux ... 

je suis à nouveau nostalgique de mes dreads en ce moment 

je les ai démelées pour le mariage de mon bébé en juin mais elles me manquent beaucoup ..je me demande si je ne vais pas le refaire un de ces 4 ;) c est vraiment un état d être qui fait parti de moi , la preuve est que si je ne demèle pas mes cheveux chaque jour elles reviennent seules :))

c était pour moi bien plus qu une coiffure , c était un état d être , même si on regardait souvent de travers :) vous êtes vite mis de côté et jugé lorsque vous portez des dreads :)) surtout en Suisse !! lol ! n est ce pas mes amis helvetes ?? :)))))))))))))

Je vais attendre qu ils repoussent encore car j ai été obligée de les racourcir de 20 bons cms et je verrais ce que me dis mon coeur :)

j ai eu beaucoup de chance de sauver mes cheveux ( j ai une qualité de cheveux exceptionnelle , j ai de la chance ) mais je me sens toute vide sans elles 

mais cete fois , je prendrais soin de faire attention à ce que met dedans ! lorsque je les ai démelées , je me suis rendue compte que j y avait emprisonné beaucoup de souffrance , comme je les fais moi même , je n y ai pas vraiment prêté attention, car c est assez hypnotique comme travail mais je peux vous dire que lorsque je les ai demelées, je me suis sentie plus légère dans tous les sens du terme :)))

Les cheveux détiennent un grand pouvoir ! faites attention à ce que vous en faites !

La Magie fait grand cas de la chevelure 

J adore les hommes qui portent les cheveux longs , c est une force et autrefois couper ses cheveux equivalait à renoncer à son pouvoir !

Les cheveux sont pour l homme force et pouvoir, pour la femme beauté et puissance 

Les couleurs ont une incidence très importante aussi :) je suis née rousse, plus je suis devenue très  blonde vers 2 ans et à nouveau rousse , ma grand mère me decolorait mes taches de rousseur car j 'étais traitée de diablesse à l ecole ( en plus j 'étais gauchère , j ai du apprendr eà écrire de la main droite mais ma grand mère m'a dis de ne jamais renoncer à ma main gauche et elle a eu raison)  Le roux est une couleur très difficile à porter , car elle porte une égrégore de souffrance . Le blond est doux et joyeux comme l innocence et la pureté ..le brun est rassurant , réconfortant et mystérieux ..

La Magie est dans tout et les cheveux sont une source de magie depuis la nuit des temps 

Prenez en soin mes belles âmes <3 

 

je vous laisse avec un de mes groupe / couple favori : Azam Ali & Loga R Torkian: Niaz :)))

 

 

 

j espère que votre soirée sera très douce 

 

je vous serre contre mon coeur 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance d'avoir pu démeler tes dreads, je pensais que c'était irrécupérable une fois "feutré". Moi aussi je suis née rousse, je comprend ce que tu dis quand tu parles d'égrégore de souffrance. Mais j'ai apprit a aimer ma couleur de cheveux et être assez fascinée par tout ce qu'elle représente, j'ai gardé ma couleur rousse jusqu'à un peu plus de 20 ans, mais maintenant mes cheveux poussent de moins en moins roux et de plus en plus foncés, (je fais du coup des hennés mais ce n'est pas pareil et il y a l'effet racine :( ). Mon ancienne couleur me manque tellement !!! On met des années à s'accepter et ensuite cela change malgré nous. J'aimerais tellement que mes cheveux poussent aussi roux qu'avant <3 <3 Bises belle rousse
Répondre
L
Tu es merveilleusement belle . La seule chose que je regrette et que comme je te l'avais expliqué précédemment je n'aime pas du tout l'informatique je me sers de mon téléphone pour lire pour apprendre les celtes les Saba les petits peuples te lire toi . Cela est vraiment dommage car recevoir des cours par ebook je ne suis pas trop je préfère de loin lire des écrits sur du papier blanc😉😉.mais peut etre qu un jour ......je saurai. Je sais c est le monde de demain l outil ordinateur .....😣 et je sais que tu n aurai guere et tres peu de temps pour envoyer par boite postale .sache yabyum que deja ce que je te comande pour moi c est plus fort que tout tes petites creations car je sais que tu y mets de ton coeur ....comme tu me le dit .sois béni de la toute haute puissance divinine et continue de nous faire rever par la magie de la nature des fees des trolls ........😘🤗💥💫🎆🎇✨🌔🌔🌔🌛🌜🌞🌞🌞🌟🌟🌟
Répondre
N
Que ça soit avant ou maintenant, tes cheveux sont magnifiques ! <3<br /> <br /> De bonnes fêtes à toi, et merci de nous partager chaque jour un peu d'amour et de lumière ! Du fond du coeur merci !<br /> <br /> )O(
Répondre
L
Yabyum tu es magnifique yess ta foto 🤗 je regrette telement de ne pouvoir prendre tes cours si la grâce ferait que tu puisses les envoyer par boite postale .jai horreur de l ordinateur .je passe assez de temps pour lire tes ecrits .et apprendre sur les celtes les sabbats le petit peuple...hummm j adore mais suivre des cours ibook nonn 😣je prefere lire sur du papier vrai .peut être un jour .pour l instant je me nourrit de tout ton ecrit et de ton âme d amour poussierė d étoilés illuminées. 😻
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité