Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 décembre 2017

La Vie est un art ...

2017-12-22-08-50-50-156

 

Bonjour, bonjour :)))

 

J espère que vous allez tous bien :)

D abord je tiens à envoyer ma gratitude pour tous vos messages merveilleux :) Je suis très touchée par votre reconnaissance et je transmets vos remerciements à mes Guides qui le méritent bien plus que moi :) je suis tellement heureuse de lire à quel point les choses bougent dans le bon sens pour beaucoup d entre vous , et suis encore plus émue quand vous me dites que c est grâce à mes messages quotidiens :)

J 'espère de tout coeur pouvoir poursuivre ma mission de vie et vous apporter encore longtemps mon soutien spirituel sur votre chemin :))

Ce matin , je ressens très fort l energie de Yule , les ombres reculent et laissent la place à la lumière :))) c est magique

 

Aujourd hui c est préparation de commande ( j aime quand elles partent vite ) et créations :))

je me réjouis :))

La vie est un art :))) et j aime cela

Je vous souhaite une magnifique journée pleine d amour :))

Et surtout un merveilleux weekend de fête :))

 

plein d amour et de magie

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuse célébration de YULE😊
Répondre
L
Coucou yabyum as tu reçu ma comande ??? Merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité