Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 novembre 2017

Profiter de la vie à 200%

3ce58d561e1bd49d2d3845c1e8e9e6e6

 

Bonsoir à tous <3

 

J ai l impression d 'avoir été reformatée depuis avant hier soir !

Il se passe une chose fort curieuse et absolument délicieuse : la peur a disparu de mon esprit !

Je suis dans un état de calme et de paix intérieure absolus :)

 

Cela fait une drôle d impression , je vous assure ! :))))

Le seul état d esprit qui est mien actuellement est : profite de la vie à 200 %

 

8b0898ff646ae9486c69922dee6f5fb8

 

Je suis mon instinct à chaque instant et me surprends à m autoriser des plaisirs que j avais oubliés ! 

Bon sang !mais comment ai je pu vivre différemment avant !

J étais déjà très intuitive et posée mais là ... je suis carrément dans une joie constante et une envie de croquer la vie à pleine dents en laissant l Univers s occuper des détails ! et ce qu il y a de plus extraordinaire c est que du coup tout semble s harmoniser miraculeusement pour que cela se produise ! 

12df80a71ba75a25807afa6b74733090

 

je cocoone , je crée, je lis, je visionne mes films et mangas préférés , je suis les 3/4 du temps dehors , je me sens en super forme , je popote , je déguste , j apprécie chaque instant comme un miracle ! bah du coup .. chaque instant devient miracle !!

C est juste parfait et divin :)))

Mes dons ont puissament prit de m ampleur et loin de de faire peur , je souhaite en faire un atout supplémentaire !

La Magie opère ! je suis magicienne et alchimiste de ma vie :) c est ..woaohhhhhhhhhhhhhh 

 

 

659402433bd6cb887de1eabffcb499a9

 

Tout est clair à présent et de fabuleuses opportunités viennent à moi ! je les accueillent à bras ouverts et le coeur en fête <3

 

Ce soir , soirée entre amis :) simplicité , rires et bonne humeur :) 

j ai fais mon vin aux épices, mon remède d hiver contre les petits maux comme les refroidissement  et il est aussi souverain pour éviter la vilaine grippe  :))

Je prépare les offrandes pour le Petit Peuple qui vit chez moi et je file :))

belle soirée à tous mes très chers 

 

profitez bien de votre bonheur <3

 

je vous enveloppe de poussière d 'étoile 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

pics : pinterest.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de te lire, chère Magicienne :) Mais que s'est-il donc passé avant hier soir?
Répondre
E
Très chère et douce Yabyum<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant cette lettre ce soir, je ne peux te dire que merci... Merci pour chaque mot posté ici et que je lis avec la plus grande attention depuis plusieurs semaines... Merci d'être là à nouveau dans ma vie... je te suivais sur Facebook jusqu'à l'année dernière, période où j'ai décidé de quitter définitivement ce réseau social pour des raisons personnelles, source de beaucoup de chagrin. Suite à celà, j'ai vécu une période sombre, de stress et de tristesse intense, cette tristesse m'a fait totalement oublier à quel point je ne fais qu'un avec l'Univers,je me suis peu a peu éloignée de la magie et de mes Dieux... je n'écoutais plus du tt mes guides... je ne fêtais plus aucun sabbat... ces derniers 18 mois, je me suis totalement oubliée, épuisée... Mais aujourd'hui, je retrouve peu à peu l'envie d'avancer, je me raccorde à nouveau à la source, je suis à nouveau joie, rire, voeux... et magie :) et cela, grâce à toi... je " me baladais " sur internet un soir de détente et je ne sais comment,en cherchant une recette de patates douces ( hé oui ;) ) je suis tombée sur ton site... à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir :) j'ai alors eu ce fameux déclic qui m'à fait prendre conscience que je devais me libérer de toute cette peine qui m'alourdissais le coeur... je sais aujourd'hui que malgré mon éloignement, mes anges et mes guides ne m'ont jamais abandonnée...il t'ont remise sur ma route et pour cela je ne peux que leur dire merci mille fois et pardon, de tout coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Mille gratitude ma merveilleuse Yabyum... Pour chacun de tes mots... je t'embrasse tendrement et t'envoie tout mon amour et ma gratitude... Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Elynor <3
Répondre
S
Comme je suis heureuse pour toi ❤❤❤✨✨✨
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité