Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 novembre 2017

En route vers une nouvelle vie !

Bonjour, bonjour :))

 

Comment vous portez vous ce matin ? 

Je suis en pleine forme et bien décidée à me plonger à fond dans mes créations dès que la nouvelle Lune sera là ! en attenant repos et ..déco :p

Je termine les détails de la nouvelle décoration de la maison :))) et plus spécialement sur le moment de mon bon vieux meuble en sapin :))

 

 

DSC_0690

 

Entre deux ballades avec Chaussette..

 

 

DSC_0692

 

 

 

DSC_0695

 

la mousse m 'a toujours fascinée , tout comme les champignons :) je crois que j adorerais vivre dans un champingnon qui pousserai au milieu d un ilot de mousse ;)

 

 

DSC_0696

 

J imagine toujours toute la vie que peut abriter ces douillets cocons :))

 

DSC_0697

 

 

DSC_0698

 

Les arbres sont pratiquement dénudés ...tout comme moi:)

dépouillés du vieil habit , des vieilles apparences, prêts à entrer dans le repos salvateur de l Hiver pour renaitre à une toute nouvelle vie ce printemps

Goutons ensembles le bien être dun cocon confortable et accueillant

IMG-20171114-WA0001

 

Plein de magie et de chaleur :))

 

 

IMG-20171114-WA0005

 

J avance doucement ..je prends mon temps ...c est loin d être treminé mais cela me plait déjà :))

 

Cet Univers de Nord qui est le mien m enchante et me transmet sa force tranquille et stable que rien ne peut désormais ébranler !

 

IMG-20171114-WA0007

 

J ouvre les bras à la liberté, à l abondance, à l amitié et au véritable amour !

J ouvre les bras au renouveau , à une nouvelle vie, et à la fraîcheur de l instant présent :))

Rien n est plus beau que de vivre au jour le jour , et d accueillir le changement dans la paix sereine de son coeur :)

Je suis en sécurité dans cet instant où tout est possible ! la lutte a été dure pour affronter mes peurs , voir en face et constater combien je me suis fait happer par des indésirables qui profitaient juste de on pouvoir à leur profit ...je partage et j offre , mais mes Gardiens de Lumière  sont en place depuis ce matin et leur amour est la plus belle protection qui existe :) car elle ouvre toutes les portes de la Lumière mais laisse au dehors l ombre indésirable :) cependant la différence entre une protection d amour et celle de la peur est que la peur ferme , l amour ouvre ! la peur m ayant quitté , ' amour peut régner à présent! l Univers me soutient et me l'a prouvé encore ce mois ci en accomplissant un miracle pour moi ! je sais que je suis sur mon chemin, un chemin de lumière ! Merci à la Mère de la 11ème Lune encore une fois pour m'avoir aidé à faire exploser littéralement la prison de verre dans laquelle je m 'étais par inadvertance enfermée :) c 'est tellement puissant de ressentir l Espace et l Infinie Possibilité qui s ouvre désormais à moi ! 

je rends grâce à mes Runes et mes Dieux qui m ont donnés le courage d affronter tous ces défis depuis le cycle dernier ! et il est temps à présent de voir les choses sous un angle différent et d accepter enfin tout de bonheur que l Univers souhaite m offrir ! en apprécient chaque étincelle de Lumière qui vient à moi chaque seconde ! 

Isa , merci à toi , l immobilité prends fin :) je reprends ma route ma belle <3 vers la récolte tant attendue <3 

Je vous montrerai la déco une fois terminée :)

plein de bisous à tous <3

passez une journée ...reposante ! nous en avons tous besoin :))

 

je vous aime 

) O ( Yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En cette période de très grands remous, c'est comme un baume de te lire. Ça réconforte comme une grande tasse de chocolat chaud 😊 Je t'aime et te remercie 💟 xxx
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité