Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 novembre 2017

Sortilège des feuilles

Bonjour , bonjour :)

Comment allez vous ce matin ?

Je remercie toutes les belles âmes généreuses qui partagent mon travail :)et toutes celles qui me soutiennent en s inscrivant à mes cours en lignes et à ma Touche de Magie. Soyez Bénis ) O (

Aujourd hui mercredi prêtons attention à nos schémas de pensée ..ce jour favorise la matérialisation de nos souhaits alors prenez garde :)

le mercredi est favorable à la divination, la communication, les voyages , le travail , le commerce et santé :)
portez du violet et des améthystes :)

La nouvelle Lune approche , en attendant , nous entrons dans une phase lunaire au cours de laquelle il est préférable de se reposer ! il y a beaucoup à évacuer d ici samedi, les nuits deviennent agitées et l humeur un peu maussade :) c est normal rassurez vous :) acceptez et regardez en face avec courage tout ce qui doit disparaître pour faire place au renouveau de la nouvelle lune du 18 :)

 

14980734_10154114302836545_4566157327863739080_n

Voici un petit travail magique fort simple pour vous y aider

Posez vous, ancrez vous et faites silence 
Allumez une bougie blanche
Appelez vos Guides 
demandez à vos peurs de venir à vous , de remonter depuis le tréfond de votre être
Ecrivez les au fur et à mesure avec un crayon noir sur des feuilles ramassées dans la nature 
Enroulez les feuilles sur des petites pierres que vous aurez ramassés elles aussi . Nouez les avec de la ficelle de chanvre naturel
Allez auprès d un cours d eau et jetez une à une les pierres enveloppées des feuilles

avant de repartir dites :

De tout ce qui me retenait en arrière
Je me débarrasse, je me détends
je suis en sécurité, mes peurs ont disparu
je libre
Ainsi soit il !

remerciez les Guides, laissez des offrandes

je vous souhaite une divine journée et vous envoie plein de magie:)

Bénédictions magiques

) O ( Yabyum ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Yabyum pour ce joli sortilège des feuilles :-) Mille bénédictions ... Maya
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité