Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 novembre 2017

Sortilège pour le bonheur durable

Bonjour, bonjour ;)

e7873c3288dea6e578ab25b47a25589e


Avez vous passé une belle nuit ?
Je me sens forte et enthousiaste et pleine de bonheur en ce dimanche matin :)
et vous ?

 


je partage avec vous un joli sortilège visant à vous aider à vous ouvrir afin d acceuillir le bonheur, de travailler avec lui et le maintenir à " niveau " dans votre vie :)))

 


prêts ????

 


il vous faut :
trois chandelles : une blanche, une jaune et une rouge
une clochette


Mettez vous en condition : une bonne douche ou un bain, des vêtements propres et confortables, une petite musique d ambiance ....bref : le bonheur ;)
Ancrez vous , centrez vous ...


Allumez les chandelles et faites sonner la clochette avant de chanter chacune des lignes ci dessous:


( clochette )
Je m 'ouvre maintenant à la joie et à tous les bonheurs possibles
( clochette)
Je m ouvre maintenant à l harmonie et à la beauté du monde autour de moi
( clochette)
je m ouvre maintenant à l amour , autant à celui que je donne qu 'à celui que je reçois
( clochette)
Je m ouvre maintenant à l amusement et à la célébration enfantine de toutes les petites choses qui faont de ma vie un enchantement
( clochette)
Je m 'ouvre à la JOIE
( clochette)
Et JE SUIS HEUREUX ( SE)
maintenant et toujours !

Ainsi soit il !
Mouchez les chandelles


vous pouvez les conserver pour vous en resservir plus tard pour des sortilèges de bonheur , d amour et de joie
faites le de préférence un dimanche :)) en lune croissante hors vide de course


Que votre journée soit fantastique :))

mille bénédictions

 


) O ( Yabyum ) O (

 


Envie d 'enchanter votre quotidien ? de vous connecter à Mère Lune chaque matin ?
De recevoir une guidance quotidienne et de découvrir la magie sous tous ses aspects ?
changez de vie ! découvrez la magie qui sommeille en vous :))
Abonnez vous vite à ma Touche de Magie pour 15 euros par mois ( 0.50 cts par jour  ;) )


RV sur mon site pour découvrir ma lettre magique et vous y abonner :) , suivez le lien :))


http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html

Découvrez mes initiations :
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité