Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 octobre 2017

Biscuits de Samhain )))

Bonjour mes magiciens ))

 

Aujourd'hui je prépare le sabbat et ce matin je me suis plongée dans la préparation des mets pour ce soir 

 

les biscuits de Samhain sont à déguster au dessert mais aussi à déposer en offrandes avant le repas avec une part de chaque plat et un morceau de la tresse de Samhain 

 

voici ma recette personnelle de ces petits gâteaux de cérémonie ))

 

Dans un grand saladier mettez 400 grammes de farine 

 

et 300 grammes de vergeoise brune 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajoutez une bonne dose de cannelle 

 

 

et de gingembre 

 

 

 

ajoutez 4 oeufs 

 

 

 

 

pétrissez ))

 

 

 

 

prelevez des petites quantités de pâte et roulez les dans la farine, aplatissez 

 

 

 

 

 

dessinez dessus des motifs amusants ))

à l aide d un pinceaux badigeonnez de miel 

passez au four 15 mns

 

saupoudrez de sucre roux ;) et c est fini ))

 

 

 

 

 

1509443758324

 

 

amusez vous bien )))

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité