Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 octobre 2017

Le petit guide du débutant en magie :))

Bonjour , bonjour :)))
 
Je suis ravie de vous retrouver ce matin :))

large

 
Pour répondre à certains d entre vous qui me demandent ce qu il faut afin de bien débuter sa pratique en Magie :)))
 
Je me fais un plaisir de vous répondre ce matin :)
Pour débuter , vous avez avant toute chose besoin d y croire !
Vous devez croire à la Magie , garder le cap , remplacer les doutes par le travail et l amour !
vous devez avoir confiance en vous ! et n écouter que votre coeur ! ( pas votre tête , car il faut dompter vos pensées )
La Magie demande aussi de la patience car chaque chose se réalise quand c est le moment juste et bon pour tous ! vous travaillez avec les Lois Universelles et celle de la Magie et vous devez les respecter ! les enfreindre mène à l échec !
 
D un point de vu matériel, comme je l explique dans mon initiation à la magie, il vous faut très peu de choses puisque l ingrédient principal est votre pensée et le carburant est l émotion :))
Vous pouvez démarrer avec les herbes et les épices qui sont dans votre cuisine: thym, romarin , basilic, cannelle, gingembre , poivre, ail , sauge , sel par exemple sont un formidable starter !
Les minéruax sont aussi apprécié : améthyste, quartz rose, tourmaline noire , citrine , aventurine, les agates et les jaspes sont de très bonnes pierres pour débuter :) elles offrent tout ce dont nous avons besoin , la tourmaline à elle seule couvre toutes les sphères de la pratique :) mais sachez que le silex par exemple, le calcaire , les pierre ramassées sur les plages : galet ou autres .. coquillages , etc ...que vous trouvez au bord des chemin ou au bord des rivières ou étendues d eau sont tout à fait exceptionnels aussi !  j ai débuté personnelement avec eux :) et je contimue à adorer de travailler avec les minéraux que m offre Gaïa au gré de mes escapades !
Les encens ou les huiles essentielles que vous diffuseez sont là pour soutenir le cheminement de votre intellect car ils représentent  l Air :) j ai commencé en brûant du poivre, de la sauge , des herbes ,des épices que j avais sous la main , n ayant pas les moyens d acheter des matériaux ! et cela fonctionne tès bien ! je les emploi toujours d ailleurs ! j en ai toujours sous la main et je suis du genre un peu roots :)) donc j adore trouver mes ingrédients dans ce qu il y a de plus naturel :)
les HE fonctionnent très bien aussi ! si l odeur des herbes qui brûlent vous dérange, préférez donc les diffuseurs avec les huiles correspondantes à vos attentes :)
Indispensables aussi : les chandelles !! je travaille la majorité du temps à l ancienne : chandelle  blanche ! attention : certaine sont très toxiques ! ne prenez pas les premiers prix ! préférez les bio à la cire de soja ou d abeille ! vous pouvez vous procurer des bougies de couleur associées à votre requête bien sur :) c est même recommandé car lorsque l on débute il est important de bien contrebalancer par les matériaux les erreurs que pourrait nous pousser à commettre notre égo !
débutez par les bougies chauffe plat : pas chères et sécurisantes ! 
enfin , nous terminerons par le plus important après la pensée et l émotion : le grimoire !!tout magicien doit tenir un journal de son avancement, des progrès accomplis, des résultats obtenus et dans lequels il consigne tout son travail magique ! c est absolument incontournable ! le mieux est de le tenir à la main! les encres finissent pas s estomper ! le stylo bille ou l encre de chine à l ancienne sont indélébiles ! vous pouvez y coller des photos , faire des illustrations etc ! je suis en train de terminer mon 10 ème grimoire ! je n ai plus de place dans mon armoire :)))) car ils sont tous volumineux :) j ai débuté avec des cahier à dessins partiques et solides ! je pouvais ainsi dessiner et illustrer à mon aise :))
alors à vos cahiers ! :))
j espère que cet article vous aidera :))
je vous souhaite une délicieuse journée pleine de belle surprises :)
je vous enveloppe d amour 
à tout à l heure !
 
) O ( Yabyum ) O ( 
texte © Yabyum Rowanroot
Mes cours en ligne : 
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html
Ma Touche de Magie
http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html
image : https://weheartit.com/entry/group/65889593
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Yabyum pour tes précieux conseils, étant en ce moment au bord de mer j'en profite pour ramasser des coquillages et de belles pierres, j'adore la mer elle me ressource énormément et me procure une merveilleuse énergie, je la remercie d'ailleurs à chaque promenade pour tout ce qu'elle m'offre. je te souhaite une douce journée belle fée.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité