Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 octobre 2017

Choisir le bonheur...

Bonsoir , bonsoir :))))

Le soleil a illuminé ce beau mardi :) 

nous avons fait de belles promenades avec ma Chaussette qui récupère sur le canapé 

 

DSCF0582

DSCF0583

Une vrai vie de chien :)))))

 

Quand à moi j ai terminé gentiment mes "jardinières " recyclée en boite à rangement 

 

DSCF0586

la photo ne rends pas super bien ! il fait assez sombre dans ce coin de ma kitchenette et du coup les couleurs ne rendent rien :) mais cela donne une idée 

 

j en ai profité que la dentelle était sortie pour réparer mon sac qui était très abîmé en le customisant en Witch's Bag :)))

DSCF0589

DSCF0590

 

Il est bon d avoir le temps ! je pense que c est une des plus grande richesse après la santé et l amour !

prendre de temps de faire ce que l on aime et de s occuper de ceux que nous chérissons , mais aussi de soi :)

j ai fais mon henné tout en poursuivant mon crochet cet après midi :) tranquille sans me préoccuper de rien d autre que de l instant présent !

La richesse ne se compte pas qu en argent  même si celui ci nous est indispensable dans cette société matérialiste , mais elle est aussi abondance de temps et de joie :)

Se lever lorsque notre corps le suggère, prendre le temps de préparer le petit déjeuner sans courir , faire une promenade à l aube quand tout le monde dors encore , travailler à son rythme sans les inconvénients de trajets dangereux , et surtout dans la joie et l amour !

J ai choisi cette vie pour vous apporter chaque jour un peu de magie et de bonheur ! je pourrais avoir peur c est vrai car je ne sais jamais comment je vais terminer le mois , mais non, je préfère me focaliser sur le positif et sur toutes les belles choses que m apporte chaque jour ! j ai une santé de fer et un moral d acier ! un homme merveilleux dans ma vie et tellement de bonheur à partager ma magie avec vous !

 

le bonheur , il faut le choisir et l accepter ! c est difficile au début de faire taire le mental ! mais n ayez pas peur ! ayez confiance :) toujours ! en vous d abord et en l Univers ! et vous serez comblés 

 

belle soirée à tous 

à demain matin pour ma touche de magie pour ceux qui sont abonnés et à très vite pour les autres 

 

loveeeeeeeeeeeeeee 

Yabyum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi lorsque je me propage de ton huile je te remercie je dis .:"merci a toi yabyum " cest rigolo mais bon et bien a la fois .puissante bénédictions de toi??? 😘
Répondre
L
Grand merci du ♡ de ma comande je l ai mise en déco sur mon ecorce de bois .!°♡
Répondre
L
Comme tu as raison ma douce, moi je commence seulement à laisser tout ce matériel de coté, me recentrer sur la nature, les saisons que je fête maintenant et ma créativité m'est revenue j'ai retrouvé mon inspiration et la joie de fabriquer de belles choses avec ce que notre chère Gaia nous offre.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité