Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 septembre 2017

Une cure sur 4 semaines pour évacuer toxine et stress

une cure sur 4 semaines pour évacuer toxine et stress

Chardon Marie ( Foie)

Pissenlit (Reins)

Mauve ( Intestins ) 

à quantité égale

3 tasse par jour  pendant une semaine

 

ensuite buvez une infusion à base de plantes calmantes

exemple : 

aspérule odorante, mélisse, coquelicot

quantité égale 

3 tasses par jour pendant 3 semaines 

 

dosage total des plantes : 20 gr maximum pour la journée de plantes pour 1  litre d eau 

laissez infuser 5 minutes environ suivant votre gout 

af04d6d56b725e38c90f6f7155bbce67

Je suis accro aux infusions de plantes aux herbes et aux légumes et fruits en général  :)

J adore préparer des mélanges avec les herbes et des plantes que je cultive dans mon petit jardinet ou en pots et dans la nature au cours de mes promenades et voyages 

Lorsque je ne les cultive pas ou ne les trouve pas en nature , je les achète toujours issues de l agriculture biologique 

Les magasins bio ont considérablement baissés leur tarifs , les grandes surfaces développant de plus en plus les rayons bio , je pensent qu'ils n ont pas d autre choix que de plus ou moins s aligner sur certains produits :) 

Les légumes sont parfois même moins chers ! je les constaté à plusieurs reprise 

évitez toutefois le bio venant d Espagne, d Afrique du Sud et des pays sud américains

ceci dit je n achète pas de légumes en grande surface , de fruits non plus 

même si cela me revenait plus chers il y a quelques années je préfère consommer moins mais nourrir mon corps avec des produits de qualité 

Ce sont également des gestes envers Terre Mère et tous ses enfants que nous faisons en consommant mieux !

de plus des produits frais et de bonne qualité sont plus nourrissants et donc il en faut moins pour se trouver rassasié !

donc au final ..faites les comptes 

et une bonne santé c est aussi des économies de traitements et de médecine !

bien sûr il est plus aisé pour moi de vous dire cela alors que je n ai pas 3 ou 4 enfants à nourrir :)

mais cela aussi j y avait pensé avant ;)

 

je n ai jamais eu envie d avoir une famille nombreuse car j ai conscience que c est une grosse responsabilité et que je n aurais certainement pas eu les moyens de leur offrir le meilleur !

mais il est tout à fait possible de bien nourrir sa famille en prenant contact avec des producteurs bio  locaux par exemple qui peuvent vendre leurs produits directement :) je l ai fais pendant longtemps avant que cela ne se démocratise 

trouvez des amis et groupez vos achats ! tout le monde sera gagnant!

La France commence vraiment à s ouvrir à ce commerce bio depuis un ou deux ans, mais je trouve que c est encore bien difficile ! à moins de cultiver soi même ce dont on a besoin !

Alors encourageons pour nos enfants le développement de cette culture saine et faisons chaque jour des gestes , même tout petits, en ce sens !

une fois par semaine , offrez à votre famille ou à vous même un ou deux produit acheté dans un magasin bio

j ai commencé ainsi ;)

et l Univers m a guidé et permis au fur et à mesure de pouvoir acheter des produits bio , à des prix équivalents aux grandes surfaces , et,ce que je ne trouve pas en magasin, je le trouve dans les jardins des voisins  ( on a toujours des petits trocs à faire ou des services à échanger , parfois ils en ont trop :) )ou je l achète dans des fermes bio aux alentour 

Aucune grande ville n est assez loin de la campagne pour ne pas y faire une escapade le weekend et en rapporter des produits sains,  frais et locaux 

Passer moins de temps sur les ecrans et aller à la rencontre de sa santé est une voie magique à emprunter sans tarder :)

 

belle journée à tous 

 

Je vous aime 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

photo: http://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/intensive-gardening-zm0z14fmzsto

un article qui interressera peut être certains d entre vous :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité