Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 septembre 2017

Message de connexion

Aujourd hui je me sens ..magique <3

5f7c81b18173d28b8b320bd93fbfd022

https://fr.pinterest.com/pin/297448750381269985/

 

 
Éternellement connectée à la Nature et à ma Mère la Terre..
Préparer des remèdes, des parfums enchantés, des pochettes de protection ou d' amour ..
Je prends le temps de distiller l enseignement de Gaïa à travers mes créations , telles qu' elles soient :) aussi bien que dans mes écris :)
Je ne fais pas pour faire, je n écris pas pour écrire ..tout comme je ne mange pas pour me nourrir mais pour distiller la santé à mon corps par le biais d'aliments choisis avec soin
Toute création est reflet de l Âme
Le corps est notre vaisseau sacré
Grâce à lui je peux créer ici et maintenant des expériences magnifiques, des baguettes de guérisons, des charmes et des sortilèges positifs pour le bien de tous ...
Si je reste connectée à ma Déesse , je peux recevoir les consignes pour concocter mes huiles magiques autant que des repas qui revitalisent et guérissent le corps et l esprit ..
 
Cette connexion est ce qu'il y a de plus cher pour moi
Si j ai été poussée par l Univers à poursuivre mon chemin vers cette connexion comme le sont beaucoup de canaux en ce moment , c est qu Elle est vitale et Source de Bonheur incommensurable
 
Se sentir ancré et à sa place, en paix et toujours confiant :) quelle belle récompense à des années de cheminement magique
 
Je suis gratitude et respect <3
 
Belle journée à tous
 
Je vous Aime
 
) O ( Yabyum ) O (

 

photo: Déesse Maderakka , déesse sami , protectrice des femmes, enfants et de la tribu , celle qui donne corps
https://fr.pinterest.com/pin/297448750381269985/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité