Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 août 2017

Humeur du soir

tumblr_nx1y2yPhn21rz0ibfo1_500

 

Bonsoir à tous :)

 

Je vous laisse méditer ce soir sur ces quelques lignes ....

 

Magrat se demanda à quoi ça ressemblait de passer son existence à faire ce dont on n'avait pas envie. Ça ressemblait à la mort, se dit-elle, mais en pire, pour la bonne raison qu'on vivait pour l'endurer." 

 

Extrait  de Wyrd Sisters de Terry Pratchet 

 

La vie est un choix , souvenez vous que vous avez toujours le choix ! certains vont me dire : non , c est faux , je suis obligé de gagner ma vie , obligé de travailler même si ce que je fais me déplaît !

Pensez vous que je suis arrivée là où je suis sans passer par là ?

Un jour j ai pris la décision de prendre des risques pour accomplir ma mission divine et servir la Déesse, je l ai fais en conscience mais avec courage !

J ai décidé que je ne subirais plus ma vie

que je déciderai de ce qu elle serait 

L Univers m 'a toujours soutenu ! toujours 

je n ai pas de salaire fixe comme la plupart d entre vous , je gagne probablement moins d argent que la majorité ! et pourtant !!

ma vie est riche , prospère ! emplie d amour !! et je réussi toujours à payer les créances ! telles qu elles soient !

parfois je ne m explique pas comment ! l argent apparaît ! et c est un miracle !

je suis tellement heureuse que pour rien au monde je ne veux changer quoi que ce soit

Je Vis ma Passion, Ma Spiritualité !

Je me lève le matin la joie au coeur et emplie d amour pour tout ce que je fais

Je suis impatiente de vous transmettre mes connaissances et partager avec vous !

 

Je suis aimée , tellement ! je suis heureuse tellement ! j aime tellement ! et je partage ! sans peur ! sans doute !!

Merci à ma Déesse ! merci à mon Dieu !

Merci à l Univers tout entier !

Puissiez vous vivre autant de bonheur que moi mes douces âmes 

 

Je vous aime <3

 

Que cette soirée soit magnifique 

à demain <3

 

) O ( Sorcièrement Vôtre ) O ( 

Yabyum 

 

 

tumblr_oujytk72171qd0r4ko4_1280

http://morganathewitch.tumblr.com/post/164524785050/thoughtsforbees-iceland

 

tumblr_omgqafP0ZF1vsjx1ao1_1280

http://morganathewitch.tumblr.com/post/164524781135/silvis-silentii-%D0%BC%D0%B0%D0%BA%D1%80%D0%BE-%D0%BC%D0%B0%D0%BA%D1%80%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D1%86%D0%B0-%D0%BC%D0%BE%D1%85-%D0%BC%D1%85%D0%B8

 

 

tumblr_oklokymONf1ub1qcwo1_400

http://sunfl0wer-spirit.tumblr.com/post/164524747171

 

tumblr_ov5859nC5m1qh563jo1_500

http://loghomelove.tumblr.com/post/164523164455

 

tumblr_orx3raskMf1vcibnlo1_540

http://floralwaterwitch.tumblr.com/post/164522883120/kemmotare-litha-bonfire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai tellement avoir ton courage. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne le fais pas. La peur...certainement. <br /> <br /> Mais quel exemple tu es pour moi!!!<br /> <br /> Bravo et un grand merci pour ce partage!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité