Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 août 2017

Ce soir , je me sens ..

Je me sens tellement bien ce soir :)

J'ai préparé mes dernières commandes , elles sont prêtes à être emballées pour rejoindre leur nouveau foyer :)

La créativité est essentielle à ma vie :)

La pluie tombe depuis ce matin et j aime cela ! Terre Mère peut enfin se désaltérer !

Mon tableau Idéal est terminé et accroché à une place d honneur et je me pose devant une bonne tasse de thé fumant !

abstract-fractals_00396142 (1) - Copie

Que demander de plus à la vie ..

La Santé et la Paix ...

reconnexion divine à  l Abondance de Miracles ! ne cherchez pas dehors !!! c est bien au fond de vous qu elle se trouve !

belle soirée à tous 

mille baisers d amour 

 

) O (  Yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité