Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 août 2017

Exercice magique : le tableau idéal

Bonjour :)

Aujourd hui je refais mon tableau idéal !! c est décidé !

J adore cet exercice ! c est tellement puissant et ludique en même temps !

j ai choisi mes images en me laissant guider par mon coeur et l enthousiasme qu'elles déclenchaient en moi :)

Je me suis totalement lâchée , sachant que ce que je demande est déjà dans mon entrepôt et en route pour m être livré au meilleur moment 

 

 

DSC_0629

 

Je vais les découper et les coller sur le tableau :) et l accrocher bien en vue !

L image va déclencher la venue de ce que je demande :)

C est formidable ! 

 

Je me réjouie de le terminer!!

 

En attendant ,un bon thé pour bien démarrer la journée !!

 

à plus tard ;)

 

baisers de lumière

Yabyum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon jour Yabyum.Je découvre à l'instant cet exercice fort intéressant(il n'y a pas de hasard 😉)mais il manque des explications:quel jour faut il le faire?etc...Comment pourrais je le réaliser correctement?<br /> <br /> Belle journée,bisous enchanté 😊💖🌹💚
Répondre
D
Belle Amie, pourrais-tu nous en dire davantage sur ton tableau idéal ? Pour imaginer un peu mieux comment le réaliser nous-mêmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises joyeuses et douces
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité