Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 juillet 2017

Le pouvoir créateur

Bonsoir à tous ;)

Souvenez vous mes amis :) vous ne pouvez tout contrôler en ce monde de fous ! mais vous avez le pouvoir de tout créer !!

 

Aujourd hui , j'ai rangé, déplacé , nettoyé ! 

changement total d energie dans la maison :) fumigation et consécration <3

j adore quand je sens les vibrations s 'élever et la maison respirer à nouveau !

Il est important de bouger les choses ! 

J aime cela ! j ai l impression d être toute neuve !

je peux créer mon futur maintenant ! comme je le souhaite rien qu en bougeant les choses !

 c est cela la Magie !!

 

6a35d0e78b84c2e2666bf5a709e33c13

tumblr_ntwxqavyBb1the2m5o1_1280

http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/163567683407/floralwaterwitch-last-night-was-the-super-moon

 

 

Mon futur est Amour et Douceur ..Magie et Abondance 

j en rends grâce

Belle soirée mes chéris

JE VOUS AIME

je vais à présent prendre soin de moi

 

loveeeeeeeeeeee

Yabyum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle. Amour et douceur pour toi aussi, qui prends tant soin de nous.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité