Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 juillet 2017

Magie Naturelle : Charme de Lumière pour la protection

Bonjour à tous et beau Mercredi 

 

 

Magie Naturelle : Charme de Lumière pour la protection

Enveloppez vous d un bouclier de Lumière Blanche pour vous proteger :

 

"Par trois fois l 'anneau de Lumière tourne autour de moi

Que  tous nuisibles se tiennent éloignés

Et qu'aucun mal , aussi proche ou lointain qu 'il soit

Ne puisse penetrer mon espace Sacré 

Par le pouvoir du Trois 

Il est est ainsi  , le charme est jeté !"

 

Une de mes étidiante m a encore signalé un plagiat :)

Personnellement je ne m en occupe pas :) mon blog est protégé par ma Magie et celle de mes Guides qui m inspirent mon travail , ce dernier ne m appartient pas , je suis juste une messagère , mais je veile sur lui en tant que détentrice de ces messages  :) je remercie tous ceux qui me previennent et se montrent bienveillants à mon égards , qu ils soient bénis :)

quand aux autres ...et bien je laisse à la Loi du Triple Retour s 'occuper d eux , je suis une vraie sorcière après tout  ;) et ils s en aperçoivent très vite :)

 

Je leur envois de l amour et leur pardonne toujours , mais  les Lois Universelles et celles de la Magie font  leur travail quoi qu 'il arrive !

Merci à vous tous qui veillez sur moi ainsi :) je suis toujours très touchée et émue de vos attentions <3

Soyez comblés mes très chers <3

mais bon, encore une raison qui m a fait stopper mes publcations facebook :)

pas par peur du copiage , mais parce que certains font n importe quoi avec la magie et ne la respecte pas 

même si ma page est elle aussi sous protection, venir sur le blog necessie davantage d efforts diront nous :) et ici , chez moi, je peux appliquer des protections adéquates et plus virulentes , surtout quand il s agit de textes sacrés , car beaucoup de personnes oublient de citer les auteurs de ces textes divins !

Allons :) passons à autre chose , ceci n est plus entre mes mains :)

Il s agissait davantage d un rappel : faites attention :) respectez toujours autrui ! ne violez pas les autres ;) souvenez vous que nous sommes tous UN et que ce que vous faites aux autres, vous le faites à vous même :)

Défendez vous, mais n attaquez que si vous n avez pas d autre choix et si cela sert le plus grand bien de tous !

 

Donc ....

Voici mes derniers bébés :)

 

DSCF0327

DSCF0327détail 1

 

DSCF0332

DSCF0336

 

DSCF0329

DSCF0337

ils sont à vendre sur Etsy

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

 

 sachez que vous pouvez vous les procurer directement ici en me contactant via message :) ( contacter l auteur ) 

Je vous retrouve plus tard :)

mille baisers de Lumière à tous :)

 

) O ( Yabyum ) O ( 

mes initiations en Magie naturelle 

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/un-enseignement-pour-votre-guerison.html

 

 

Correspondances du jour : 

Couleur : bleu roi

Plante : livèche

Déité : Artémis

Lune en premier croissant en Vierge

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Yabyum <br /> <br /> C'est bien triste et je comprends maintenant la fin de ta page fb ce qui est bien regrettable, les échanges sont beaucoup plus difficiles . Soit béni pour ton tw tes publications et l'amour des autres que tu nous transmets. 🌛🌝🌜<br /> <br /> La belle journée t'accompagne
Répondre
N
Merci à vous j’adore vous lire chaque matin! Je suis très très débutante vous m’aidez à avancé! Bonne journée soyez béni ! Xox
Répondre
P
J'adore tes nouveaux bijoux, ...si heureuse de te lire chaque jour, merci à toi belle magicienne ..lumineuse journée à toi ..
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité