Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 juillet 2017

Humeur du soir

Humeur du soir

0621243

http://sailleengladelling.tumblr.com/post/163248152592/eirecrescent-this-beautiful-sahasrara-crown

 

 


Juste le silence et la beauté de l instant :)
Rien n est plus fort que d oser se retrouver avec soi même <3
J aime ces instants où tout est calme et où je peux enfin m occuper de moi <3

Une bonne douche fraiche, des vêtements confortables , de la musique et une tisane maison fumante ....

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du Monde
Et n oubliez pas qu il est en vous <3

 

images

http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/163258889757/littlewickedthingsx-thirteen-curiosities



je vous aime <3
prenez soin de vous

) O ( Bénedictions Magiques ) O (
Yabyum


Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité