Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 juillet 2017

Prière à La Déesse Intérieure

"Puisse la Déesse Bénir la Femme Qui réside au plus profond de mon Être

La Femme que j 'essaye d Être

Puisse t Elle soigner mon Coeur blessé

Et emplir tout l Espace vide de Son Amour

Puisse t Elle effacer mes peurs qui m'ont freinées dans le passé

Afin que je construise un avenir plein de bonheur

Puisse t Elle me rendre lente à la colère 

Et prompte au Pardon

Puisse t Elle Bénir chacun de mes pas en sa direction

Et me Guider vers Sa Sagesse Infinie et emplie d Amour

Puisse t Elle nourrir mon âme de sa Divine Sève

Afin que je rayonne Sa Force et sa Lumière"

 

Je vous offre ce soir en plus de cette prière  une connection à la Déesse simple et pleine de Joie

Sachez que nous évoquons ici le Féminin Sacré et que les hommes peuvent également faire cet exercice 

 

 

Prenez une bonne douche ( évitez les bains en cette période où l eau manque )

Visualisez l Eau et les Dévas de l eau douce vous purifier totalement

Mettez des vêtements propres et confortables

Diffusez une senteur agréable de votre choix 

Vaporisez de la lavande dans votre aura

 

Ancrez vous , centrez vous

Au besoin , allumez une belle bougie <3

Plongez en vous , et appelez la Déesse 

demandez lui de vous montrer le sanctuaire divin dans lequel Elle réside , au coeur de votre Etre

Elle vous mène à un endroit secret ,..

à quoi ressemble t il ...

que sentez vous ? quelles odeurs ? 

que voyez vous ? 

êtes vous seul ?

Que ressentez vous ? 

posez vous en cet endroit et demandez à la Déesse de vous transmettre un message

écoutez , ressentez , voyez !

revenez doucement à vous quand vous le souhaitez , la Déesse vous raccompagne dans votre monde réel

notez sur votre Grimoire tout ce que vous souhaitez retenir de cette expérience 

 

renouvelez aussi souvent que nécessaire

Mes commandes sont fin prêtes <3

 

DSCF0269

 

Elles partent demain vers leurs destinataires 

 

DSCF0288

je rends grâce à toutes ces belles âmes pour leur soutien <3

Que leur générosité leur revienne au triple !!

J ai eu une journée bien remplie !

La vente de ma maison se met en place de manière magique !!

en fait comme toujours, je fais tout à l envers de tout le monde !

ce qui est amusant c est que cela n étonne pas plus ma notaire que les autres intervenants !

je suis mon instinct et cela bouleverse tout ce qui est habituel mais en fait comme c est juste et bien tout passe avec fluidité !

Il me tarde , je vous l avoue , de vivre de nouvelles aventures dans un nouveau cadre et d 'offrir à ma Chaussette l 'espace qu elle mérite tant !

Ma maison étant entre les " mains" de l Archange Michael , je sais que tout sera juste et honnête !

je lâche prise et laisse l Univers faire à présent ! ma part de travail est accomplie !

Lâcher prise et enthousiasme ! 

 

Je vous souhaite une magnifique soirée mes très chers <3

Je vous dis à demain matin <3

 

Soyez Bénis 

) O (  Magicals Blessings ) O ( 

Yabyum 

texte et photos :  ©  Yabyum Rowanroot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yabyum jai eu un soucis jai du fermer easy erreur mot de passe 😣 je suis désolé d avoir pu te harceler 🤗.mais je ne suis pas encore technologique point de vue informatique et tellement heureuse de pouvoir recevoir .ta creation .lorsque j utilise tes huiles je te remercie toujours car elles me sont entierments bénéfiques. Bisous vers toi ma belle âme 😘
Répondre
L
Yabyum .coucou m a belle tu ne m as pas repondu .as tu recu mon bon de comande ?
Répondre
A
Magnifique. Merci!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité