Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 juillet 2017

Magie Naturelle : Le Romarin

Bonjour à tous et beau mercredi :)
 
J espère que tout va bien :)
 
J ai distillé du romarin hier et cela embaumait toute la cuisine <3

DSCF0225

Le romarin est vraiment une plante magique !
Depuis son parfum que j adore jusqu'à son goût délicieux , en passant par ses vertus magiques , c est une plante qui devrait avoir une place d honneur dans le jardin de tout magicien
Cette plante est associée à la planète Soleil et à l Élément Feu
Dans les temps ancien , le romarin était utilisé pour les décoration des mariages 
La mariée en avit toujours dans les cheveux, dans son bouquet ou sur sa robe
Le Groom en portait aussi 
On en offrait aussi aux invités
Vous pouvez posez des petits pots de romarins sur les tables également
les mariés peuvent ainsi les garder et les replanter en mémoire de ce beau jour 
Le romarin est donc, vous l avez compris un porte bonheur pour les couples qui s unissent
mais c est aussi une plante utilisée pour booster les filtres, potions, recettes magiques
 
C est aussi la plante qui peux remplacer toutes les autres ( non fleuries)
Le romarin a de nombreuses vertus médicinales

"Depuis l'Antiquité, et notamment en Grèce, le romarin est utilisé pour ses nombreuses vertus : il soulage le foie après des repas trop lourds, il favorise la production de bile ce qui a pour effet d'améliorer la digestion , il permet une meilleure cicatrisation des blessures et il calme les douleurs musculaires et articulaires. Il est aussi réputé pour faciliter le sommeil.
(http://www.medisite.fr/digestion-une-tisane-au-romarin-pour-le-foie.799873.49.html#xG77YLlKoTuGMIEr.99)"
 
J ai mis mon hydrolat en bouteille , prêt à être utilisé dans mes recettes magiques ou en lotion anti rides :)

 

Ma nouvelle " fournée " d Eau de la Reine de Hongrie est également prête 
:)

DSCF0228

 

 

 Quand à mes dernières créations , je les mets en ligne très vite :) mais je vous montrerai des photos ici :)
je vous rappelle que vous pouvez vous procurer mes créations et préparations magiques ici même 
via contact 
cela vous coutera moins cher que sur Etsy :)
en ce moment , 10 % de remise sur toute la boutique jusqu'à la fin du mois 
A tout de suite pour une recette santé :)

 Belle journée magique à tous 

 

 ) O ( Yabyum ) O ( 

 

Correspondances du jour :

 

Couleur : violet 

Encens : Lilas

Déité : Minerva

Lune gibbeuse décroissante passe en verseau VDC 12.40 à 15.51

noeud lunaire descendant 

reposez vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n arrive pas a payer par paypal comment je fait .par cheque ?merci
Répondre
M
Mercibeaucoup Yabyum😊
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité