Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 juillet 2017

Le Retour de la Déesse

Bonjour mes belles âmes

 

699238d7bcf9457e2cf2356f0e196d8e

Je ressens en ce moment peut être encore davantage que d habitude un besoin d' intimité avec la Déesse.
J'aime à me retirer de plus en plus en cet îlot de Paix situé au plus profond de mon Être 
Ma manière personnelle de le retrouver est de sortir dans la Nature , ou de créer
En cet état de pur joie je reçois l enseignement divin et sacré

Les profonds nettoyages que j ai opérés durant toutes ces dernières années m'ont permis de retrouver cette Flamme de Vie de d 'Amour qui brûle en chacun de nous <3

Si beaucoup n arrive plus à retrouver cet endroit magique , c est qu ils le cherchent au mauvais endroit , au dehors , à travers autrui ou le matériel
La quête peut durer toute la vie

Il n y a pas de lieu non plus où trouver davantage de réconfort ou de paix ailleurs que dans Notre Coeur 
Le Féminin Sacrée fait son retour

Cependant prenez garde ,mesdames , de ne point le laisser prendre le dessus sur le Masculin , ce qui a tendance en ce moment à se produire . Il en résulte une prise de pouvoir sur le Masculin, une "émasculation" de masse , et les hommes souffrent beaucoup

L équilibre en tout doit être !

Vous ne serez en paix que lorsque vous aurez mis en balance votre Féminin et votre Masculin
un couple à vous seul
Le Père / Mère divin

Même si le retour de la Déesse est flagrant, elle est douceur et tendresse , elle ne castre pas ! elle soutient son masculin
!!

Elle Le guide et lui transmet sa magie

La Déesse est fleur et parfum , Elle est tendresse et rire , Elle est l Etoile qui guide nos coeurs et nos âmes

Vous Êtes la Déesse !

A chaque pas que vous faites , posez vous la question : " où irait la Déesse ? "
A chaque mot : " Que dirait la Déesse?" 
A chaque acte : "Que ferait la Déesse ?"

Votre Être tout entier est Divin
Ne négligez pas le Masculin Sacré même si la Déesse vous appelle , traitez le comme Elle le fait : avec Amour , Respect et Lumière

texte © Yabyum Hina Rowanroot
initiation à la Magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/un-enseignement-pour-votre…

Correspondance du jour 

Couleur : rouge foncé

Encens : pivoine

Déité : Forseti

Lune : gibbeuse décroissante en Capricorne

 

Je vous souhaite une journée pleine d amour <3

) O ( Yabyum ) O ( 

photo:https://fr.pinterest.com/pin/331366485067997462/

 

c774f2181d961bab0e1fc77b5f9d976b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour yabyum, cette nuit on m à montre que je devais être un peu plus auprès de la Déesse. Belle journée ❤
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité