La Lune des Prés (juillet)
Connue également sous le nom de Lune d'Hydromel, Lune des Bénédictions, Lune de la Chance, Lune du Tonnerre et Lune des Foudres, la Lune des Prés amène l'enchantement, la santé, le renouveau, le succès et la force. Elle apporte les premières moissons, les premiers résultats du fruit de vos labeurs. C'est le moment idéal pour la célébration et pour l'accomplissement d'un acte magique. C'est le temps de ramasser vos herbes magiques et de faire un peu de magie pour la prospérité afin d'obtenir l'augmentation que vous auriez méritée.

49b6e71deb064d1d88a2c2620d326f99

https://fr.pinterest.com/pin/AfH6SUMPoYBqX3L2UMyM09wNss9Z-rP2EL_re4-dzkoey65RR45g-PY/

Bonsoir mes très chers 

 

J espère que vous allez tous bien :)

J ai été ennuyée avec une mauvaise connexion ce qui fait que je poste seulement ce soir l article que je souhaitais partager avec vous ce matin 

La Lune de ce jour est en Capricorne, la Terre par excellence et donc cela fait d Elle une excellente lune d ancrage !

profitez en pour les rituels d abondance et de prospérité :)

Profitez en pour laissez aussi ce qui ne vous sert plus !

La pleine Lune est une lune de nettoyage 

 

Huile de Pleine Lune

13 gouttes d'huile essentielle de bois de santal
9 gouttes d'extrait ou de concentré de vanille
3 gouttes d'huile de jasmin
1 goutte d'huile essentielle de rose

( les ingrédients s'achètent en boutiques bio ou spécialisée en aromathérapie, vous ne trouvez très facilement sur le net )

Le soir de Peine Lune, sortez à l 'extérieur avec tous vos ingrédients et un container en verre opaque coloré pour le stocker et un bol de couleur argent ou blanc pour les mélanger au préalable.

Placez vous à un endroit tranquille et dégagé. Puis centrez vous, ancrez vous , ouvrez vos centres d’énergie ( les chakras).

Je précise qu il n est pas utile de tracer un cercle de protection. Si vous souhaitez par contre focaliser l énergie de manière plus ciblée vous pouvez un tracer un dans ce but , privilégiez alors le cercle de lumière .

Imaginez un rayon de lumière blanche qui descend depuis l 'astre de la nuit jusqu'à votre chakra couronne et véhiculez le dans votre corps via vos chakras.
Quand vous êtes imprégnez de l 'énergie lunaire et que vous vous sentez prêt, prenez le bol en argent et préparez le mélange en respectant les huiles et les quantités indiquées !
Puis placez le bol sous la lumière de la Lune ( même si il y a des nuages)
Placez vos deux mains au dessus du bol et envoyer l’énergie lunaire qui circule dans votre corps vers le bol et la préparation. Lorsque que le mélange irradie de lumière transvidez le dans le container et laissez le ouvert.

Remerciez la Lune et la Déesse …

Allumez une bougie blanche en offrande et laissez la toute la nuit auprès du flacon d huile .

Si vous avez opérez à un endroit calme et isolé, laissé tout en place tel quel jusqu'au lever du jour . Sinon rapportez les chez vous et installez les sur le rebord d une fenêtre, un balcon etc , mais à l extérieur et rallumez la bougie .
Au premiers rayons du soleil , fermez la bouteille, soufflez la bougie et stockez lune chargée dans un endroit hors lumière .

Utilisez cette huile pour honorer la lune : sur les bougies, sur vous , sur vos outils magiques.
En pleine Lune mais aussi quand vous avez besoin de sa force et de son pouvoir en dehors de cette période .

Recette de l 'huile proprement dite : source inconnue .. ça fait trop longtemps que je l'ai je ne me souviens pas qui me l avait transmise mais elle est peut être d'un auteur connu et si vous le savez, vous pouvez le citer si vous en êtes certain bien sûr!Le rituel est de moi même

Je dois vous laissez , l Orage approche et je dois couper mon laptop :)

 

Je suis désolée mais je reviens vite demain <3

 

) O ( belle soirée et pleins de bénédictions ) O ( 

Yabyum 

texte : © Yabyum Rowanroot

c774f2181d961bab0e1fc77b5f9d976b