Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 juin 2017

Magie naturelle : les bougies

Bonsoir à tous :)

 

d29b560b3ab6a58101aac1e1be244e4c

https://fr.pinterest.com/pin/342344009157178247/

 

Je suis très contente de moi ! oups ! j ai réussi à terminer tous mes ouvrages et poster mes dernière commandes entre deux ballades avec Chaussette :)

J ai aussi préparé des petites surprises pour ma Rachel car c est son anniversaire ce dimanche et nous lui fêterons après le séminaire <3

Mais bien sur je ne peux guère vous poster de photos :p si elle les voient ici ...pfff

hihi

surprise :)

La pluie est tombée aujourd hui mais le sol reste si sec ! je suis affligée par l état de la Nature ! 

 

ea8faee2c6a43778ae6bc93b717a1caf

https://fr.pinterest.com/pin/342344009157178247/

 

et quand je vois tous ces gens utiliser leur véhicule pour rien, les laisser tourner à l arrêt , utiliser des nettoyeur haute pression !! 

je suis vraiment en colère !

Pauvre Mère <3

Ce soir avant de vous parler de la manière la plus simple d utiliser des bougies en magie naturelle , je partage avec vous un poème que m a envoyé ce matin une de mes très chères étudiantes : Fayleen

Je le publie bien entendu avec son autorisation et sachez ( pour ceux qui seraient tentés de se l approprier sans citer les sources ) qu il est comme le reste de mon travail sous la protection de ma magie :)

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/764908317931972916/

 

 

"La nuit de velours
Caresse la lune et veille à sa naissance
Les étoiles dessinent milles fées autour ce cette Déesse pour la baigner d'une harmonie étincelante...
Le silence est plus profond
Et la nature là tout autour de nous se fait plus intense plus mystérieuse...
Méditez doucement en vous ancrant sur Terre Mère...mais la tête...tournée vers notre Déesse et sa cohorte d'étoiles...
Songez que tout est là..que votre place est là...au coeur de cette immensité...
Et sachez remerciez pour ce Don que vous recevez...:
Le regard sur vous de la Déesse aux cheveux de diamants.....")0() Fayleen**"
merci à toi ma belle pour ce beau partage <3
Je suis tellement fière de mes étudiants !!

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/626844841854701897/

A présent parlons sortilèges :)
Les bougies : simples sortilèges 
Méditez sur le sujet de votre sortilège 
Et posez votre intention très clairement
rassemblez et envoyez  votre énergie dans la bougie en allumant la flamme
Surtout ne doutez pas de la réussite de votre prière
Lorsque vous éteignez la bougie où qu elle se termine seule remerciez ! envoyez votre gratitude et voyez vos souhaits s envoler vers votre but avec la  fumée

il_570xN

 

Plein d amour et de poussière d étoiles pour illuminer votre soirée

Je serais fort occupée jusqu'à Lundi à cause du déplacement et du séminaire :)

donc ne vous inquiétez pas si je publie moins :)

à très vite et prenez grand soin de vous

) O ( 

Bénédictions magiques 

Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité