Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 juin 2017

La Vie est un Miracle

Bonjour à tous et beau mercredi 

La vie est un miracle ! 

ea8faee2c6a43778ae6bc93b717a1caf

https://fr.pinterest.com/pin/524176844115425261/

 

 

Je vous l écris tout comme je le vis

J ai toujours été confiante en l Univers depuis petite , je ne me suis jamais trop inquiété pour telle ou telle chose , comme si je sentais que quelqu 'un veillait sur moi en permanence et prenait en charge mes besoins

peut être cela vient il du fait que je n étais pas avec mes parents étant enfant 

Mes grand parent qui ont veillés sur moi étaient pour moi comme des Dieux bienveillants , trop âgés pour que je puisse les assimiler à mes parents , mais plutôt comme des Êtres si haut que je ne pouvais que leur vouer de l admiration et du respect pour ce qu ils me donnaient chaque jour ! Ils m 'ont tout appris , et m ont donné tant d amour ! ils m ont appris à aimer au delà de l amour, et à trouver plus haut ce que je ne trouvais pas ici 

je l ai su d instinct 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/23784704252500860/

cela faisait de moi une enfant très solitaire , fuie pas les autres enfants au mieux ils se moquaient de moi car je ne faisais rien comme eux et communiquait déjà avec les Esprits de la Nature et les Anges comme le faisait ma granny 

Parfois cela m échappait et je répondais tout haut ! les autres me regardais comme si j étais folle :p

mais peu importe ,moi j étais toujours heureuse car tout ce que je souhaitais m étais à chaque fois accordé 

c est là que j ai commencé à faire très attention ! 

car quand je tout ! c est tout !

Je parlais à la Déesse avec aisance et Elle me répondait toujours ! c est toujours ainsi :) bien sûr et encore bien plus depuis que je suis entrée à son service une nouvelle fois dans cette vie

La vie est un miracle oui ! car tout ce que vous désirez peut vous être accordé ! mais voilà ! il faut avoir confiance et conscience que vous êtes totalement pris en charge dès l instant où vous laisser vos Parents divins et les Êtres de Lumière qui veillent sur vous vous aider à chaque instant 

Remerciez vous chaque jour ? pour tout ce que vous avez ? pour ce que vous êtes ? 

vous rendez vous compte que vous avez une chance incroyable et que des personnes dans le monde donneraient n importe quoi pour passer à votre place une seule de vos journées 

des personnes qui n ont aucun abri, rien à boire ou à manger ?

 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/357473289158948294/

remerciez vous pour la moindre chose qui vient à vous ?

Le merci est la plus belle et puissante prière ! tout ce que vous vivez vient à vous pour vous permettre de vous purifier et de pouvoir ascensionner

car tel est la vraie raison de l incarnation humaine

et à cette période planétaire qui est unique dans tout l Univers vous ascensionnez à la vitesse de la lumière

les esprit s épurent, les corps se transforment 

tout change et bouge et l homme perd le contrôle et c est tant mieux !

il se trouve obligé de faire appel et de lacher prise car plus rien ne va ressembler à ce qu il a connu

La coopération de l homme avec les 4 élements est requise à nouveau d où votre envie de vous rapprocher d Eux en ce moment

Vous êtes ici pour matérialiser avec Eux  la Lumière dont vous êtes investis sous forme d abondance terrestre 

vous montrez beaucoup de courage à avoir choisi cette époque pour vous incarner ! mais sachez que le miracle est là ! et qu il suffit de lâcher prise et de demander l aide au quotidien pour recevoir les magnifiques cadeaux de la Vie 

Remerciez, demandez, recevez !

 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/564216659551501703/

 

N oubliez pas ! réclamez vos droits divin avec gratitude 

Ouvrez grands les bras au Miracle de la Vie

c est cela la Magie 

Je me prépare doucement pour mon épart en Suisse où je donne un séminaire sur l Abondace et la Prospérité ce weekend à Cornol ( Jura)

Il reste deux places pour ceux qui seraient interressés

details :

 

Séminaire L' Âme Âgit: reconnexion à l Abondance et à la Prospérité

renseignements ,contact et inscription : contact@yabyumrowanroot.com L humain, il y a fort longtemps s est coupé de sa Divinité , plongeant dans la souffrance et la peur , englué dans son égo et agissant de manière individuelle et pour son unique intérêt.

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/2016/05/seminaire-l-ame-agit-reconnexion-l.html

 

Le mercredi est le jour où tout se réalise alors attention ! 

couleur: bleu roi

encens : girofle

Déité : Odin et Minerva

lune en premier croissant en lion

 

belle journée magique à tous 

) O ( bénédictions magiques ) O ( 

Yabyum 

texte : © Yabyum Rowanroot

Protected by witchcraft   

c774f2181d961bab0e1fc77b5f9d976b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma très chère Yabyum<br /> <br /> après Mai et Juin éprouvant pour moi ,je me laisse aller à la tristesse et au découragement ,comme chaque fois, c'est chez vous que je trouve les mots qui me permettent de me remettre en chemin ,j'avais besoin d'un "recadrage" ,voila qui est fait .Merci ma très chère Magicienne .<br /> <br /> avec toute mon affection FM
Répondre
S
Encore une fois en plein coeur ....merci encore et encore :) xxx
Répondre
L
Gratitude à l'Univers et à tous les anges ❤ et merci Yabyum pour ces belles paroles que tu nous partage.
Répondre
L
Merci douce Yabyum <3 bon séminaire !
Répondre
P
Merci infiniment belle Yabyum ...pour ce beau message, oui ...remercier ...et encore remercier ...
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité