Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 juin 2017

Se Bénir avec l Element Terre

Charmes et sortilèges :

 

ea8faee2c6a43778ae6bc93b717a1caf

https://fr.pinterest.com/pin/551409548105482926/

 

Bénissez-vous vous même avec l'élément terre.

Trouvez un endroit tranquille en pleine nature 

Marchez pieds nus sur la Terre . Ressentez la puissance de la terre et la pierre, c'est le corps de notre Mère que vous sentez . Prenez le temps de vous arrêter quelques minutes et mettez votre coeur au diapason des battement du Coeur de Gaïa

 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/574490496206124509/


Marchez pieds nus dans autant d'endroits que vous pouvez: parc, montagne, rive d'une rivière, plage de l'océan, etc . Dans chaque endroit où vous marcherez, ramassez un petit peu de terre ou de sable, et mettez le dans grand bocal . Le contenu de ce pot détient maintenant une connexion entre vous et chacun des endroits où vous avez marché.

 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/534309943274529196/


Lorsque vous avez besoin d'une bénédiction ou consécration, remuez bien le contenu du bocal, puis prenez une pincée de terre et utilisez le soit pour saupoudrer au dessus de votre tête ou pour tracer un symbole sur votre corps, votre autel, vos outils magiques , etc
Sentez les bienfaits de la terre se diffuser grâce à ce lien de magie que vous avez crée.

 

il_570xN

https://fr.pinterest.com/pin/AT-Nd-VirdJYDo-k7pDAWiLl2nN0oWmvSaiuSoNf3Ad6rqy2B6wmK_Y/

 

" JE SUIS la Mère Terre , qui te Nourrit

Je te Béni de mes plus tendres pensées

Puisse chaque homme prendre conscience

De ma Bonté et de mes Besoins

Puisse chaque homme se reconnecter

A Mon Coeur Divin vibrant d Amour

Puisse les Elements recevoir le concours

De L humain pour La Survie et La Santé

Je Vous Aime Chers Enfants 

Au delà de toute mesure

Je Vous Aime et Vous envois Ma Force 

Et mon soutien

Foulez mon Corps

Avec Humilité et Respect 

Telle l Enfant de Lumière

Que Vous Êtes

Mon Coeur palpite au rythme du vôtre

Mon sang coule avec allegresse

Il est la Sève nourricière

Mon Coeur Tel un  Rubis 

Recèle la Sagesse qui crée des Miracles

Qui manifeste le Bien pour toute Mes Créatures

Chère Âme Divine 

Fais l expérience de ton incarnation

Ressens et vénère chaque battement du Coeur Terrestre

Laisse tes cellules s imprégner de cette magie

laisse toi guider vers ta vraie raison de vivre

Guéri ton corps de souffrance 

Allume la Lumière en ton coeur 

et donne moi tes peurs

Guéri ton corps et vibre

Que le Sang de Gaïa 

Te redonne ton pouvoir

Puisse tu créer le paradis 

Que tu es venu Chercher ici 

tel est mon message pour toi, mon enfant 

Je te pardonne car je t aime tant !

Ecoute , ressent 

Laisse la Joie innonder ton coeur

Je Suis ta Mère 

apaise toi maintenant <3

Et laisse moi te bercer tendrement <3"

 

Message reçu en canalisation ce soir même à 20.06 mns 

 

 

 

il_fullxfull

https://fr.pinterest.com/pin/389702173985103283/

 

Je suis très émue de vous transmettre ce message que je viens de recevoir :)

Je me sens très calme et  ressourcée après cette puissante connection :)

Puisse ce message vous apporter autant de bonheur qu il m en a été donné de le recevoir pour vous 

Merci de citer a source si vous le recopier :) lorsque nous canalisons un message d un Être de Lumière , d un Elemental, d une Déité , des Anges ou autres , nous en avons la responsabilité :) mais sachez aussi que ces messages se trouve sous la protection de Ceux qui nous les Confie :) un manque de respect de ces Lois Universelles entraîne un choc retour , vous le devinez :) le vol ici ou la Haut reste un délit :) respecter autrui est se respecter soi même <3

merci de tout coeur de prendre soin de vous <3

Je vous baigne d amour mes très chers 

je vous aime <3

belle soirée à tous 

à demain <3

Bénédictions Magiques 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Emotion ....merci belle magicienne ..
Répondre
A
Oh Merci Yabyum,,,,,,
Répondre
S
C'est avec les yeux pleins de larmes de bonheur que je te dis Merci !! xxxx
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité