Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 juin 2017

Le Chèque d Abondance

Bonjour à tous <3

 

Alors pour satisfaire la demande de plusieurs d entre vous , voici comment procéder pour le chèque d abondance

Prenez un morceau de papier coupé en rectangle de 15 x 7 cms environs

En haut de ce dernier à gauche , écrivez : " Banque de la Gratitude de l Univers "

à droite en haut : " Date : ( mettez la date d échéance à laquelle vous souhaitez obtenir l Abondance )

dessous à gauche : ( environ à la moitié de la feuille )  écrivez :" Payez :" .....( inscrivez la somme dont vous avez besoin ou simplement Abondance Positive illimité en Tout

en face à droite dans un rectangle : écrivez : "A payer immédiatement" 

 

en dessous à gauche encore :" Ordre ": ...écrivez  votre nom

et dessous : "titre :" Banque de la Gratitude de l Univers

"Compte" : Abondance positive illimité 

enfin en face à droite : " Signé " : L Univers , la loi positive de l Abondance illimité "

 

voilà !

c est tout !

derrière vous pouvez ajouter que le chèque est encaissé immédiatement et signer

chèque abondance

 

j espère que cela vous sera utile :)

 

Je m occupe ce matin de mes feuilles de cassis 

DSCF0174

DSCF0175

sous le regard vigilant de ma Chaussette <3

DSCF0176

et voici mes derniers nés :)

prêts à mettre en boutique tout à l heure :)

DSCF0111

DSCF0115

DSCF0117

DSCF0120

DSCF0122

DSCF0125

DSCF0127

DSCF0131

DSCF0134

 

DSCF0153

DSCF0156

DSCF0160

DSCF0164

DSCF0168

DSCF0171

DSCF0172

DSCF0173

 

Je vous dis à plus tard :) je reviens pour davantage de magie 

 

belle journée à tous <3

 

texte et photos : © copyright Yabyum Rowanroot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Bête question... derrière le chèque, il faut mettre la date du jour ou la date d'échéance inscrite au-dessus à droite du chèque ?? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
S
Encore un grand, grand, grand merci pour tout ce que tu nous transmets<br /> <br /> <br /> <br /> Sylfaenne )O(
Répondre
C
Merci beaucoup, pour l'explication et les magnifiques photos :D <3
Répondre
C
Bonjour mon rayon de Soleil, concernant le chèque d'abondance doit-on l'enterrer ? Mille mercis pour ces précieux conseils dont j'ai tellement besoin en ce moment même.Puisse-tu être bénie de toutes les forces d'Amour et de Paix.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité