Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 juin 2017

Lune Sombre et Lâcher prise

Bonjour à tous 

 

ea8faee2c6a43778ae6bc93b717a1caf

 

 

Le soleil a cédé la place aux nuages, la fraicheur est juste vivifiante mais hélas , la pluie ne tombe toujours pas !

Il est fort probable qu elle nous viennet au premier quartier de la lune ! esperons tout de même avant !

Nous sommes vendredi et le vendredi je vous parle d amour :)

Le cycle lunaire de la 6 ème Lune touche à sa fin et nous sommes ici en Lune Sombre

les traductions françaises assez pitoyables , ont induites en erreur beaucoup de magiciens francophones !

 

En effet, la lune noire qui compte les trois derniers jours d un cycle lunaire est confondue dans les pays européens francophones avec la nouvelle lune !

En vieille Magie nous parlons de :

 

la lune sombre : les 3 jours qui précèdent la nouvelle lune 

durant cette phase : la seule magie autorisée est le bannissement ! et je vous souhaite de ne jamais avoir à vous en servir !

La nouvelle Lune : nous débutons un nouveau cycle lunaire :) période extrêmement positive qui correspond à la phase vierge de la Déesse, au renouveau 

C est le moment de faire des voeux et le chèque d abondance (ici on ne parle pas d argent ! mais de l abondance universelle )

C est La période où tout se réalise ( comme le mercredi ! )

Enfin la lune noire : la lune noire est la seconde nouvelle lune d un même mois ! la puissance positive est alors multipliée !

 

voilà ! j espère que ceci vous a éclairé 

ces jours ci , jusqu'à dimanche où viendra la nouvelle lune en Cancer , reposez vous, évacuez les ondes négative et lâchez prise sur tout ce qui vous pèse

demandez à l Aïeule , la sage Déesse de vous y aider par sa douce et ancestrale magie

Il se peut que vous vous sentiez mélancolique, un peu démotivé , c est normal !

acceptez et souriez ! demandez l aide des guides pour évacuer les basses vibrations, ne retenez rien !

soyez prêt à accueillir la belle lune du 7 ème cycle et son renouveau 

 

en amour aujourd hui , travaillez donc à vous debarrasser des anciens chagrins , des anciennes blessures 

je vous poste dans la foulée un sortilège en ce sens 

:)

Déités du jour : Freya, Vénus, Aphrodite, Eros, les Anges de l Amour

Couleur : pourpre

Encens : Achillée

 

Belle journée à tous 

 

<3

texte : © Yabyum Hina Rowanroot

mes initiation en magie naturelle 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de cet éclaircissement, car en effet depuis hier mes émotions positives ont chuté d'un coup .. sans raison apparente.. m'infligeant des pensées complètement à l'opposé de ce que je ressens habituellement.. aussi le fait de lire "Il se peut que vous vous sentiez mélancolique, un peu démotivé , c est normal !" me rassure pleinement.. bizarrement à la lecture de ton post, j'ai un poids qui s'en est allé.. Merci.. du fond du coeur. -- Bella.
Répondre
S
Bonjour ma douce. Quand tu parles de bannissement, parles tu du bannissement que l on peut faire avec la bougie rouge en brûlant ce qu' on bannit? Ou un rituel beaucoup plus important? Car je profite toujours de la lune sombre pour effectuer les bannissements (ondes négatives, éloignement de personnes nocives...etc)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité