Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 juin 2017

Laisser la Joie envahir notre Vie

Bonjour mes douces âmes

La Joie est une émotion qui évolue dans les plus hautes sphères de la vibration divine 

Lorsque nous lui ouvrons notre Coeur , elle peut nous élever vers l Abondance et l Amour 

Un de rôle de La Magie consiste à savoir attirer davantage de Joie à nous à chaque instant :)

et surtout à rester dans cette haute vibration 

 

Ce weekend , alors que je retrouvais ma famille et mes enfants en Angleterre , une joie immense a commencée à déferler dans ma vie , mon corps et mon coeur . Je suis par nature enjouée et positive en permanence ( ce que certaines personnes prennent à tort pour de l inconscience ) 

Cette joie enfantine qui est mienne au quotidien s est trouvée décuplée lors de cet évènement si pur qu a été l union de Joan et Ryan 

Souvenez vous durant quelques minutes , un évènement qui vous a procuré une joie immense ...

Allez y .....

Prenez votre temps 

Recherchez un objet qui vous rappelle cette joie , fermez les yeux , touchez le , serrez le contre vous 

Souvenez vous !

Lorsque la joie vous inonde, vous êtes alors profondément ancré dans le moment présent ! le moment du miracle , celui où tout arrive et se met en place !

Souvenez vous comme , durant ces heures de bonheur , tout venait à vous facilement ! comme tout était fluide et comme les évènements heureux s enchaînaient !!

c est cela la Magie !

En rayonnant la Joie vous en attirez encore plus à vous !

la Joie est comme l Amour créatrice de miracle !

vous manifestez alors dans votre monde matériel vos rêves les plus doux !Si je décide de faire fi de ce que pense les autres et reste dans ma joie, telle une enfant qui s émerveille de tout , c est que cet état me procure une grâce indicible 

Tout vient à moi sans aucun effort ! je fais juste ce qui me procure joie et plaisir à chaque instant ! minute après minute ! je suis mon instinct et lui seul 

DSCN9043-9x13

photo : mon Faune 

Je sais que cela peut paraitre fou à beaucoup mais c est la vérité 

L instant présent où réside la Joie est aussi la Clé du Bonheur et de l Abondance 

depuis que j ai tout lâché pour me consacré au Service Divin en devenant Prêtresse , tout a changé dans ma Vie

Ce total lâcher prise sur le matériel a été terrifiant au départ ! je changeais de monde !

on m a traité de folle , d inconsciente ! mais aujourd hui pour rien au monde je ne reviendrais en arrière 

la peur n a plus de place dans ma Vie

La Magie de la Nature, les Elements , les Anges , me nourrissent , me protègent, et me comble de prospérité : santé parfaite, amour magnifique, créativité illimité, abondance positive  dans tous les domaines ! 

La Déesse pourvoie à tous mes besoins !

Tous! à chaque instant!

quel miracle !

oui je suis Abondance et Joie 

Amour et Service 

et cela c est La Magie !!

DSCN9027-9x13

photo : mon Faune 

 

Je Suis Heureuse et souhaite rayonner pour tous ce bonheur infini !

qu il rejaillisse sur toute Vie maintenant  c est mon souhait <3

 

Je vous souhaite une délicieuse journée mes amis 

Aujourd hui jeudi portez du vert et honorez Thor et Jupiter :)

C est le jour porte bonheur !

encens : clou de girofle

lune : dernier croissant en Taureau 

 

Love Blessings 

) o ( Yabyum ) o (

texte : © Yabyum Hina Rowanroot

photos : © Yves Laurent 

mes initiation en magie naturelle 

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

Il me reste une place pour le séminaire en Suisse des 1 et 2 juillet :)

c est par ici :

 

Séminaire L' Âme Âgit: reconnexion à l Abondance et à la Prospérité

renseignements ,contact et inscription : contact@yabyumrowanroot.com L humain, il y a fort longtemps s est coupé de sa Divinité , plongeant dans la souffrance et la peur , englué dans son égo et agissant de manière individuelle et pour son unique intérêt.

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci....
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité