Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 juin 2017

Un joyeux Litha à tous

Bonsoir <3

Je reviens de la rivière avec ma Chaussette où nous avons pris un bon bain de fraîcheur :)

Le Soleil est radieux mais la chaleur suffocante et je pleure pour Terre Mère qui a soif !

J ai travaillé sur les pendentifs Dryades cet après midi :)

Les Esprits Gardiens de ces derniers m ont inspirés :) je mettrait en oeuvre leurs conseils dès demain :)

voici déjà une première ébauche 

DSCF0102

Ils sont magnifiques et pleins de vibrations positives :)

J ai préparé du bois pour les prochaines créations :)

 

DSCF0103

Mais ce soir , c est Litha !!

 

 

 

Celebrons le Royaume de Faerie , Le Dieu et la Déesse

 

Ce jour est le plus long de l année

nous le célébrons dans l allegresse

Ce soir le Dieu dansera avec la Déesse

Les Elfes et les Libellules 

Les Papillons et les Lutins

Tous chanteront les louanges 

De ce Jour béni de rires et de festins

Je prépare le Vin fleuri 

Et porte les offrandes

Au Peuple de la Terre , des Airs 

Du feu et de l Eau 

Afin de rendre hommage à ce jour si beau 

A l oeuvre des Elements qui chérissent la Terre

Et prennent soin de moi tout comme de Leur Mère

Il est temps à présent

De Leur rendre Grâce

Béni soit le Dieu  , Béni soit la Déesse

Et Bénis soient le Peuple des Quatre Elements

Qui donnent Vie à Terre Mère et à tous ces Enfants

 

) O ( 

Un très beau Litha à tous <3

 

Love Blessings 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

 

Texte et photos : © Yabyum Hina Rowanroot

 

http://www.yabyumrowanroot.com/

mes initiations à la Magie naturelle

DSCF0061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fête de Lihta à toi aussi<br /> <br /> Soleil et joie pour toi et les tiens<br /> <br /> Que tes voeux s'accomplissent<br /> <br /> Que soit illuminée ta vie et que tu continue à illuminer la nôtre<br /> <br /> Bisous Magyques )0(
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité