Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 juin 2017

Retour sur Terre

Bonjour bonjour :)

Et bien quel weekend magique !

Je suis rentrée hier soir tard mais comblée de bonheur :)

Le mariage de Joan et Ryan était magique ! 

Tout était juste parfait ! l organisation était fabuleuse et le magnifique domaine de Wentworth Castle nous a offert un cadre féerique en pleine campagne anglaise 

 

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0101

DSC_0088_1

DSC_0091_1

 

 

Je me suis sentie comblée de retrouver toute ma famille et de faire la connaissance de la nouvelle famille de Joan :)

le temps a été splendide aussi :) 

et le lendemain nous avons eu le privilège de visiter les jardins du château qui sont fermés au public depuis quelques années , des hectares d 'arbres et de fleurs , de châteaux et de jardins fabuleux !

Une merveille

 

par soucis d 'intimité et respect pour eux  je ne publie pas de photos de leur mariage 

mais je vous montrerai quelques une des photos prise dans ce merveilleux domaine au fil des jours 

 

j ai une journée très chargée, je file récupérer ma Chaussette et je repars à nouveau en rv !

 

je prépare les commandes à partir de ce soir et vous tiens au courant pour les envois

merci de votre patience ! merci pour tout vos merveilleux messages

bienvenue à mes nouveaux étudiants 

et merci à mes Guides de Lumière qui nous enveloppent, ma famille et moi même ,  de tant de protection et d amour <3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ce beau partage
Répondre
C
Heureuse de vous retrouver comblée et rayonnante, merci.
Répondre
H
Quel bonheur de vous voir si heureuse... le mariage d'un enfant est toujours quelque chose de merveilleux. Le mien s'est marié il y a aura 5 ans le 23 juin mais après 20 ans de vie commune. Leurs enfants ont ainsi pu participer aux mariage de leurs parents. C'était très émouvant...je vous embrasse
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 534
Publicité