Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 juin 2017

Sur le départ

213ecbaccedeb0037bf294b12eff25b6

https://fr.pinterest.com/pin/85357355416755869/

 

Je suis païenne 

Fille de la Terre

Et de la Nature 

Oui je vénère la Lune 

et les Etoiles

Le Vent et le Feu

La Terre et l Ether 

Oui ! Je me gave de Nature 

et de Vérité

Je me nourris de connaissances

Anciennes bien gardées

J aime des Dieux qui aiment  l Amour

et la Vie

Je me bat pour sauver la Terre

ma Mère Divine

je travaille avec des plans 

si subtils et si lumineux

que l Ombre les fuit

craignant pour sa survie

Je Suis Païenne

et je pratique la vieille Magie

Je connais les Sortilèges 

Qui lient ou qui délivrent 

Je Suis Fille du Volcan

et de la Source 

Je Suis les 4 éléments

et mon coeur bat pour guérir Gaïa 

Et toutes les Créatures Vivantes

Je connais des Secrets depuis longtemps oubliés

par le commun des mortels 

qui ne jure que par ce qu'ils croient posséder!

 

Je Suis fière d être une des dernières et des premiers

Une Fille de la Forêt

et de Liberté !

 

© copyright 2017 Yabyum  Rowanroot

 

Bonsoir mes doux amis

Je suis toute à mes préparatifs !! je n ai pas une minute à moi en ce moment ! mais j'ai besoin le soir de me reconnecter à ma vraie nature :)

eb55789527e0ce3ea57e2cfbb24ca304

https://fr.pinterest.com/pin/85357355411337347/

 

je suis sur le départ pour ma très chère île <3

je suis si heureuse de retrouver ma famille, et surtout de vivre ce moment de pure magie qu 'est une union d amour sincère !

Ma fille et son boyfriend s aiment d une façon si intense , complémentaire et respectueuse !

Lorsque on les voit ensemble il est évidant qu ils se connaissent depuis la nuit des temps 

Deus Âmes Soeurs unies pour l éternité !

ce mariage est juste magique !

Je passerai vous embrasser demain soir avant de décoller pour l Angleterre

Et vous retrouverai la semaine prochaine , prête pour de nouveaux partages magiques et de nouvelles créations 

je vous enveloppe d amour et de magie

Soyez bénis mes très chers

 

à demain 

love blessings

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un moment important ma très chère Yabyum pour une mère de voir son enfant s'engager sur le chemin d'une nouvelle vie, votre petite fille est devenue femme et je lui souhaite tout le bonheur possible . <br /> <br /> Bien cordialement FM
Répondre
C
Chère Yabyum, je pense fort à Toi. Que ce mariage soit lui aussi baigné d'amour et de magie. Et merci de m'aider à rester dans la Lumière. Tes messages sont de précieux cadeaux au quotidien. Merveilleux weekend à Toi et aux Tiens. Douce pensée, chère Soeur. Amitiés.
Répondre
F
A bientôt et profites bien...<br /> <br /> Tes écrits me manquent déjà<br /> <br /> Bisous Magyques
Répondre
H
Je vous souhaite un bon séjour parmi vos proches et une belle cérémonie !
Répondre
F
Bonjour chère Fée et profites bien de ton voyage et des Tiens<br /> <br /> Bisous Magyques
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité