Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 juin 2017

Hommage à Pan

 

61f144d69ea841389d9511f755f674ea

 

Laissez moi vous emmener dans un Paradis Terrestre

Où règne mon Père le Dieu de la Forêt

 

319e9e70a15e21750dc4b02a53d278d6

Qu'on le nomme Pan ou Cernunnos

Green Man ou Herne le Chasseur 

Il est l Esprit de la Nature 

Et la protège 

Il veille sur moi , sa fille bien aimée

Qui le Chéri et le Vénère

Comme elle vénère sa Mère la Terre 

Gaïa la Douce 

Mère nourricière 

 

 

 

 

503003f1902e9c75775095ac7fe0066c

Dans ces Chemins enchantés ou nul humain ne peut pénétrer

Qu il n ai auparavant nommé sa requête et qu elle soit acceptée

Je Suis allée rejoindre mes Parents 

Mon Père Mère Divin et Sacré 

Et que m'importe ce que pensent les gens

Ils ne savent rien de la Nature profonde de Pan

Il est si beau qu Ils ne pourraient concevoir que telle Beauté existe

Il est si grand que sa présence ne tolère que la Vérité

Et gare à ceux qui s 'approprieraient ces écrits 

Car mon Père veille sur eux 

 

f7f81931ae66b056129b1b96f7686aaf

Ma Mère Gaïa est souffrante , les humains la blessent et la heurtent

Mon Père a été bafoué et renié 

Peu importe 

Il prépare son retour 

Et quand vous Le verrez apparaitre devant vous

L 'Amour submergera votre coeur

car Amour et Beauté 

Pureté et Force 

Respect et Joie sont Ses qualités

l Abondance illimité et la Santé divine Ses dons 

Nous ,Enfants des Elements

Reclamons votre attention !

Revenez , revenez à nous et travaillez à la Guérison 

Guérissez enfants Divins 

et Guérissez le Monde !

 

Texte © copyright 2017 Yabyum Hina Rowanroot

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

photos : https://fr.pinterest.com/naviana/let-it-be-wild/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super poème😊
Répondre
F
Vos paroles me mettent du baume au cœur Chère Yabyum, je suis tellement triste de voir comment notre très chère mère est maltraitée, elles me redonne espoir, ,Merci infiniment.
Répondre
M
Je viens de passer un beau moment en lisant la poésie et dans le coeur du royaume.... merci <3
Répondre
A
J'adore 😃
Répondre
L
Merci Yabyum, c'est un texte magnifique. Les photos sont magnifiques. Belle soirée <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité