Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 juin 2017

Bain de Vénus

1 poignée de pétales de Roses

10 gr de fleurs de lavande

10 gr de verveine

3 gouttes d huile de jasmin

 

 

Agrémentez le tour de votre baignoire de quelques bougies roses et jaunes

et plongez vous dans la somptueuse douceur de ce bain de Vénus 

 

Je me sens très détendue , nettoyée et purifiée suite à cette pleine lune :)

Je me suis reposé aujourd hui , et pris un grand bain de nature

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011 (2)

 

DSC_0012

DSC_0013

Snapchat-1316470476

Je vous souhaite à tous une magnifique soirée pleine d amour

à demain mes très chers <3

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité