Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 juin 2017

J-7

Bonjour à tous mes doux âmis 

 

je trépigne ! le mariage de ma fille approche à grand pas et je vais me consacrer à mon voyage et à ce grand jour jusqu'à mon départ en Angleterre 

je serais donc moins présente et ferme ma boutique en ligne à partir de lundi 

je la rouvrirai le lundi 19

:)

je vous informe que deux places se sont libérées pour le séminaires sur l abondance et la prospérité de début Juillet en Suisse dans le Jura

si vous êtes intéressés contactez moi vite ,étant donné le succès de ce thème , les places partent très vite

écrivez moi ici : yabyumhina@gmail.com

 

tumblr_oe5m87UoRC1vgpcqio1_500

http://voiceofnature.tumblr.com/post/158408180602/gaiagalatea-by-mariababintseva

 

Je me sens vraiment bien, à ma place et pleine de bonheur :)

l Abondance est un état d esprit et je l'entretien jour après jour !

Mon Ego a refait une tentative vaine de me happer dans son piège de souffrance il y a quelque temps , mais fort heureusement , mon contact permanent avec mes Guides m ' a permis de le déjouer :)

Je sais à présent que l Abondance est mon droit et je la réclame avec gratitude :)

Elle m est accordée sans limite et sans conditions <3

C est un privilège que j ai gagné à force de travail sur moi même et en partenariat avec les Forces Universelles 

La Magie Naturelle est un travail de longue haleine mais croyez moi vous êtes si largement récompensés lorsque vous le faites dans l Amour <3

 

belle journée à tous 

 

Correspondances :

lune gibbeuse décroissante

couleur : noir , bordeau

parfum : patchouli

Déité : Hécate

 

Plein d amour et de Magie

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité