Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 juin 2017

Magie Naturelle : avoir confiance

Bonjour mes très chers :)

 

Allez de l avant exige une confiance et un lâcher prise de chaque instant

La Magie naturelle est un art que vous pratiquez tous chaque jour sans vous en apercevoir ! cette reconnexion avec notre Moi Divin et Sacré est une bénédiction et une grande Joie pour ceux qui décide d 'en prendre conscience et d'apprendre à la canaliser et à l utiliser convenablement

Pratiquer la Magie sans être informé des conséquences et de ce qui peut arriver lorsque celle ci est canalisée et utilisée négativement est dangereux 

La Magie a recours aux grandes forces de l Univers :)

Vous êtes tous Magiciens , car le simple fait de penser active la Magie 

Le doute et le manque de confiance détruisent tout ce que vous construisez, ils font parti de l Ombre et de l Ego

Or dans une journée combien de fois doutez vous de vous ? 

Avez vous confiance ? en vous? en la Vie ? inconditionnellement ? 

L Univers fait son expérience à travers vous, en vous, et donc par conséquent vous n êtes jamais séparé de Lui 

Pensez vous qu Il vient en vous pour souffrir ? Il n y a que l Amour qui existe réellement, l Humain a crée souffrance et malheur !

pour permettre à l Univers de prendre les rênes et de restaurer l expérience d amour qu Il vient vivre en vous, il vous faut lâcher prise et avoir confiance ! alors le Coeur et l Intuition sont vos seuls guides ! et votre vie se transforme , jour après jour !

 

Des commandes et des commandes :) je suis Aux Anges ! merci à tous pour votre confiance !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me commander mes huiles, Eaux et autre médecines magiques <3

et je vous envois toute ma gratitude

Une commande prête pour le Quebec , une autre en préparation pour la France :)

DSCF0097

Devant le succès de mon Eay de la Reine de Hongrie , je vais en refaire en plus grande quantité :)

J'en ai encore ,mais il y a  un temps de macération à respecter impérativement, et je tiens à vous satisfaire <3

Je vais également préparer mon baume magique de guérison :) cette recette me vient en canalisation , et je ne me souvient  jamais après de la manière dont j ai procédé , ni des ingrédients ! lorsque je dois le confectionner sur demande , je me connecte avec mes Guides et je laisse faire ! je suis alors totalement menée vers les ingrédients et je fais automatiquement les bons gestes ! mais ce remède est miraculeux pour la peau ! beaucoup de personnes se sont débarrassé de problèmes cutanés grâce à lui , ulcères, exhumas, psoriasis, coup et bobos divers après des chutes , cicatrices  etc ..

comme chaque remède que j ai appris à confectionner durant ma longue instruction la médecine traditionnelle et ancestrale celtique d Irlande, tout ce qui entre dans mes remède peut être consommé ! ce qui montre à quel point ceux ci reste naturels et sains pour le corps

beaucoup me sont envoyés directement depuis ma Source Divine , ma Présence JE SUIS et mes Anges et Guides de Lumières

et je leur rends grâce !

je prends tant de bonheur à les confectionner <3

bon allez j arrête de papoter et je vous laisse avec un petit sortilège 

Charmes et Sortilèges :


Mojo bag : 7 chances

Dans un sachet noir , disposez 7 herbes qui repoussent les mauvaises vibrations et apportent la protection .Par exemple :
basilic,estragon,moutarde ( graine),livèche,poivre de Cayenne,safran ... etc
à vous d 'utiliser les plante et herbes que vous préférez ou aves sous la main.

Mettez sur le mojo bag après l avoir refermé un peu d'huile essentielle d' Anis : en plus d 'éloigner ce qui est nuisible elle vous portera chance

Portez ce sachet 7 jours sur vous ( poche, sac, etc ..) pour recevoir chance et protection

Sortilège : © Yabyum*´¨)¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

 

 

mystic moon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercibeaucoup Yabyum justement c est que j étais entrain de réfléchir hier sur la confiance en soi.J ai fais énormement d eŕreur dans le passé.Notamment en Magie.Soyez Benit😊
Répondre
R
Merci pour ce merveilleux partage,magnifique journée à toi,des bisous! <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité