Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 juin 2017

Nouvelles baguettes et sortilège de protection lunaire

je suis en plein distillat et la maison embaume !!

J 'adore :)

Je me sens si heureuse et créative :) je sens que je suis profondément ancrée dans l Amour et cette Source inépuisable de joie et de bonheur me nourrie et m'apporte une énergie extraordinaire 

La grêle est tombe , elle est une bénédiction pour Terre Mère qu elle vient féconder 

DSCF0093

 

Bien au à l abri dans ma petite chaumière  de sorcière , je prépare un délicieux et odorant hydrolat de roses du jardin 

DSCF0054a

 

DSCF0092

Il sera en vente dès demain en boutique

J'ai étiqueté mes bouteilles de vin de Sureau :)

 

DSCF0091

 Et j ai terminé deux baguettes <3

 

DSCF0094

 

Et ma toute dernière commande de distillat de rose bio et d'Eau de la Reine de Hongrie est prête , je prépare un colis ce soir et elle part pour Saint Céré demain matin :)

 

DSCF0095

Je partage avec vous ce soir un sortilège de protection pour vos sorties nocturnes

Sort de protection lunaire

Quand vous sortez la nuit ou vous faites face à une situation dangereuse la nuit, ancrez vous en prenant une profonde inspiration et lancez ce sort.
Utilisez votre index , celui de la main avec laquelle vous écrivez , et tracez en l'air un pentagramme en imaginant qu'il brille haut dans le ciel et emprisonne tout ce qu il y a de mauvais et de dangereux

Dites ensuite
"Lune sacrée et éternelle,
Vous qui de la Nuit êtes la Reine;
Protégez-moi contre tout mal,
Jusqu'à ce que l 'obscurité face place à la lumière
Par le pouvoir de la Déesse
Et de l Astre de la Nuit
Ce sort est jeté
Pour le bien de tous !
Ainsi soit il !!
Belle soirée mes très chers âmis

Je vous envois plein d amour et vous dis à demain pour une soirée magique

) O ( Yabyum ) O (

Texte Yabyum

Sortilège : Amira , traduit et adapté par Yabyum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité