Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 juin 2017

Cours audio pour communiquer avec les Anges

da7c0377e82613e1903e9d265bf2f369

art: Shawna Erback

 

Je vous présente mon tout nouveau cours audio :)

suivez le lien pour en savoir plus :)

 

 

Un cours audio pour communiquer avec les Anges et les Êtres de Lumière

Un cours audio pour communiquer avec les Anges Ce cours audio qui comporte 21 fichiers enregistrés par mes soins , vous guide afin que vous puissiez très simplement communiquer avec les Anges au quotidien Il m 'a été inspiré par les Anges eux mêmes puisque je travaille toujours en direct

http://www.yabyumrowanroot.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, et merci à toi, bisous
Répondre
Y
oh merci infiniment <3 bisous
Répondre
E
Une merveille merci que de douceur bonne soirée je partage
Répondre
L
Super merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau ❤
Répondre
G
Yeaaaah ! Génial <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité