Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 juin 2017

Sortilège d'Amour en papillote

Bonjour à tous mes très chers :)

J 'espère que vous allez bien en cette veille de long weekend :)

Mon vin est filtré et en bouteille :)

je dois encore faire les étiquettes, je vous posterai les photos plus tard donc :)

Aujourd hui je poursuis la mise en place de mon nouveau cours et je fais encore un peu de rangement :)

mais avant de m y mettre , laissez moi partager avec vous un sortilège d amour 

 

DSCN8960-9X13

 

" Sortilège d amour en papillote :)

 

Utiliser un morceau de branche de groseillier pour attirer l'amour aujourd'hui.

prnez aussi une fleur d achillée et une amande écrasée 

 Placez-les au centre d'un morceau de tissu rouge, et sur le tissu dessinez un cœur.

Attachez le paquet avec un beau  ruban rose.

Posez le paquet sur une table, saisissez le ruban et tirez lentement la petite papillote  vers vous en disant:

"Par l'amertume, la millefeuille et par la poussière d'amande, l'amour que je désire vient à moi."

Lorsque le sachet est entre vos main , serrez le entre vos poing et appliquez ceux ci fortement sur votre plexus solaire comme si vous désiriez faire entrer le sachet dans votre ventre :

dites 

" par la Grâce de l amertume, de la millefeuille et de l amande 

L amour sincère est ce que je demande 

Par le pouvoir des plante et pour le plus grand bien

Cet amour romantique est à présent mien !

"

cachez la papillote et n en parlez à personne !

 

Aujourd hui vendredi 2 juin 

habillez vous de rose et de vert tendre et priez les Déesses , Dieux et Anges de l amour 

portez du parfum fleuri : rose, jasmin par exemple

couleur : rose , vert pale 

encens : jasmin

lune gibbeuse croissante en vierge 

 

belle journée mes amis et à plus tard :)

 

 

beaucoup d amour et de magie 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

textes : James cambos adapté et Yabyum 

photo: mon Faune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est charmant! J'adore! Très belle journée à toi! <3
Répondre
L
Merci Yabyum belle journée ❤z
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité