Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 mai 2017

Vin de sureau :)

Bonsoir à tous :)

Une belle après midi :) 

Correction des cours pour mes étudiants en magie naturelle et pratique : terminée :)

J ai terminée également une commande qui est prête à partir :)

Merci Laurent <3

DSCF9001

Huiles magiques et Spray d aura de la Déesse :)

 

J adore préparer mes recettes magiques <3

 

 

Je me suis ensuite occupée de mettre mes fleurs de sureau à macérer dans le vin blanc

DSCF9003

DSCF9004

DSCF9005

veillez a laisser le moins de tiges possible, à ne jamais laver les fleurs et à choisir un vin blanc de haute qualité !!

 

Au bout de 24 heures je termine la recette :)

la suite demain donc :)

 

et voici L'eau de la Reine de Hongrie en bouteilles :)

je vais refaire de belles étiquettes :)

à demain mes très chers , je suis invitée ce soir :)

 

plein d amour à tous <3

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité