Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 mai 2017

Eau de la Reine de Hongrie, nouvelles créations et Comment nettoyer les énergies négatives avec du sel

Comment nettoyer les énergies négatives avec du sel

Le sel est idéal pour nettoyer votre aura et vos chakras des éneu  sel.rgies négatives et des blocages d'énergie qui peuvent affecter votre corps et votre esprit.

Cela devrait être fait au plus une fois par mois, c'est très puissant.

 

Faites-le un vendredi près de la pleine lune pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Un grand recipient
3 poignées de sel marin
3 litres d'eau


Préparation:
Prenez le recipient et mettez les 3 poignées  de sel avec votre main droite, puis  remplissez avec 3 litres d'eau. Normalement, 1 litre d'eau bouillante et 2 litres d'eau froide pour obtenir la bonne température.

Puis prononce la prière suivante:

"Ô Déesse, bénissez cette eau de votre Divine Lumière, afin que toutes les énergies et les esprits négatifs s'éloignent de mes corps et de mon Esprit ".

 

Utilisez le mélange dans votre bain ou en vous en aspergeant sous la douche:)

 

mon eau de la reine de Hongrie est enfin prête 

 

DSCF0091

DSCF0092

 

Je suis enchantée ! elle est parfaite !!

 

j'ai mis en boutique mes dernières créations :)

 

baguette abondance 1

baguette abondance 4

baguette fairie spirit 1

baguette fairie spirit 4

Hapiness and protection wand 1

Hapiness and protection wand 5

magical amulet 1

magical amulet 2

magical amulet 3

porte encens naturel 1

 

Je vous souhaite une belle fin d après midi :)

je file faire une grand promenade avec ma pepette <3

 

bises magiques <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité