Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les mamans

Bonjour à tous :)

 

Aujourd hui, je celèbre la fête des maman chez mes parents :) ma fille est hélàs trop loin pour qu 'elle se joigne à nous avec son boyfriend , Ils vivent à Sheffield donc impossible de se voir aujourdhui :) de plus elle participe à la marche organisée pour les enfants malades et défavorisés pour lesquels elle a lancé un appel aux dons ( voir article plus bas ) 

Mais tout est Un et nous sommes toujours ensembles malgré la distance <3 l amour est là, intense et pur <3

Et nous serons ensembles en pensée un peu plus puissament que chaque jour :)

Ma journée d hier a été très productive :) et créative :) j ai terminé de nombreuses créations déjà en cours :

DSC_0049

 

DSC_0051

 

Je me suis aperçue de la présence d un petit invité surprise :)

 

DSC_0050

:) 

Je me suis procuré un bouquet de fleurs fraiches pour offrir à la Déesse et à mes Guides

Il embelli à présent mon autel

 

DSC_0048

 

Le parfum et la présence des fleurs subliment mes connexions et ravissent mon coeur et mes yeux <3

 

Voici une prière pour honorer la Mère en vous :

 

" Je Suis Mère 

Mère et femme sauvage 

Naturelle et Forte !

Je Suis Mère 

Je m honore 

en Tant que Telle

Je Suis Mère 

je me respecte 

et me libère

Je Suis Mère

enseignante et protectrice !

Ô Déesse

je Suis Toi

à la fois Femme et Déesse

Déesse et Femme 

Bénie moi de ta force et de ta sagesse

Mère Divine 

En toi je me fonde

En moi tu Gouverne!

ainsi soit il ! "

 

texte et photos ( c ) Yabyum 

 

belle journée et belle fête à toutes le mamans 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne journée à toi aussi et bonne fête des mères ma douce.
Répondre
E
Bonne fête à toi aussi si tu est maman
Répondre
D
Gratitude ma belle amie pour cette très belle prière💖 Merveilleuse journée en ce jour de fête des Mamans gros bisous😘😘💖💐🍀🐞
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité