Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 mai 2017

Message des Anges : Ancrage et Lâcher prise

Ce message m a été dicté par mon Essence Divine ,  les Guides de Lumière et les Anges ! merci de le respecter et de ne pas le plagier , il est sous Leur Divine protection et le choc retour serait immédiat 

Vous pouvez partager via les boutons de partage sous l article ou en citant l adresse de ce message

 

" Chères Âmes

 

tumblr_oql5jos8C61rz49fvo1_500

Cette période est extrêmement pénible et bouleversante 

Les Grands Changements planétaires et Universels en sont la cause . Le ré alignement est en marche 

Ce qui était ne sera plus! Vous ne trouvez plus de repaires, ce qui semblait acquis vous échappe 

Ne résistez pas!! laissez faire ! 

Fixez vous un cap, un but ! et tenez bon !

Comme un navire dans la tempête ! ce qui paraissait impossible va se réaliser , mais le bon comme le mauvais ! prenez garde et restez positif 

rappeler vous que ce que vous , humains , appelez le mal, est en réalité votre maître d apprentissage !

L humain l a crée dans son ignorance, mais il devient notre enseignant quand nous acceptons de voir en lui le moyen de Guérir 

Les Ombres remontent à la surface et créent de nombreux déséquilibres ! les rejeter, les enfouir, les ignorer ne fait qu aggraver les choses

Accepter ces leçons de Vie , elles sont nécessaires !

Les couples seront particulièrement remis en cause ! cela a déjà débuté depuis quelques mois , mais la lune du Gémeaux va brasser d autant plus  !

acceptez en sachant que le meilleur est en route

Je Suis très protégée depuis quelques semaines , car j ai travaillé suffisamment sur ma Guérison Divine pour que me soient épargnés ces troubles , mais je vois et j entends tout autour de moi ces personnes ballottées, bouleversées, égarées ! 

Demandez à vos Anges de vous soutenir, vous aider, vous guider durant la tempête!

demandez leur de vous aider à lâcher prise et demandez l aide des Esprits de la Nature pour vous ancrer 

Restez connectés à Terre Mère 

La personne la plus dangereuse pour vous en ce moment est vous même ! 

surveillez vos pensées , paroles , actes :) demandez aux guides de vous protéger 

" Chers Anges, Chers Guides de Lumière ,

merci de me proteger en cette période de troubles

et me garder ancré

merci de me montrer le chemin de Lumière et d'eloigner tout ce qui peut l entraver

merci de me liberer, me delivrer 

et me redonner la Foi et le Courage 

merci de me mener dans l Amour Absolu vers le Nouveau et la Paix 

Amen "

"

 

-----------------------------------------------------------

Bonjour à tous :)

Hier je suis allée chercher mes légumes et mes courses au magasin bio de mon canton :) il y avait des légumes si apétissant que j ai eu du mal à choisir !

J ai parfois les yeux plus gros que le ventre quand je fais mes courses :p mais heureusement je sais comment ne jamais gaspiller 

hier je me suis montrée plus raisonable car j ai demandé à ma Déesse de me guider dans mon choix ! je suis sensée le faire à chaque fois mais j avoue que j'oublie quelques fois :)

j ai trouvé de beaux encens naturels pour ma maman ainsi que des savons à l Argan 

DSC_0046 (2)

 

 

Je me suis fais un petit festin hier soir , envie de légumes crus , mon plat favori 

DSC_0047

 

Consommer régulièrement de la nourriture vivante est essentiel pour la santé :)

Hiver comme été je m'y adonne avec plaisir et délectation

:)

Aujourd hui, journée créative :) je termine mes créations en cours :) il fait trop chaud pour les ballade de l après midi ! je ne sors ma puce que le soir et le matin tôt ! le reste du temps elle est au frais , avec moi, dans la maison ou à l arrière, dans mon coin jardin , ombragé et frais , sous nos Cèdres odorants 

Aujourd hui samedi , habillez vous de noir, ou de violet , tavaillez sur la protection et le lâcher prise 

portez des pierres noires

la lune est en premier croissant fin VDC 11.24 puis passe en Cancer 

belle journée à tous et à plus tard pour de nouvelles aventures magiques 

) O ( bénédictions ) O ( 

Yabyum

 texte (c) Yabyum , photos yabyum et 

http://cosmicmoonlightx.tumblr.com/post/161117480004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci pour ces conseils😊💖
Répondre
N
Merci et bonne journée ! La magie est tout autour je dois m'ouvrir plus à ce qu'il y a autour! Et lâcher prise ! Lâcher prise! 😊🤗😘
Répondre
S
Merci ! C'est exactement ce que j'avais besoin de lire aujourd'hui. <3
Répondre
D
Bonjour ma douce amie et gratitude infinie pour ce message💖 tous les jours je remercie mes anges, les guides pour leur aide, leur Amour, leur guidance et leur protection c est tellement merveilleux 💖😇 je te souhaite un douce et joyeuse journée gros bisous du cœur 😘😘😘🌞💐🐞🍀
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité