Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 mai 2017

A Witch Life

Bonsoir mes douces âmes 

 

 

 

J'ai été bien occupée aujourd'hui :)

 

Aujourd hui j ai profité de cette journée pleine de soleil avec Chaussette :)

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0042

 

J ai pris tout on temps pour préparer des commandes sous l oeil vigilent de Violette :)

Un spray d aura pour la chance , un parfum magique  " Moon Dust" , une huile magique de protection et une huile sacrée d Avalon que je confectionne avec des herbes sacrées que j ai fais pousser dans mon jardinet à partir des plantes rapportées des sites sacrés dédiés à la Déesse 

 

J y ai mis beaucoup de magie et d ammour en ce beau jour influancé par la nouvelle lune 

je suis toujours très vigilante et ne prépare jamais mes huiles ou autre spray et eaux magiques sans vérifier si tout est propice à cette confection afin que ceux ci apportent le meilleur de leur puissance àaux belles âmes qui me les commandent

 

J adore aussi préparer les colis <3 je prends mon temps aussi , toujours en écoutant de la musique douce ou en regardant des dessins animés drôles et pleins de joie, tout comme lorsque je travaille :) 

Je me crée une atmosphère féerique et pleine de magie de Guérison , de rire et d'amour ! cela s imprègne dans mon travail et ainsi se répands ansuite à la personne qui le reçois 

J appelle mes Anges , mes Guides , les Déités qui désirent travailler avec moi suivant ce à quoi l objet ou l ouvrage est destiné :)

je suis baignée de bonheur pendant ces heures de travail ! tout comme lorsque je prépare mes cours et mes séminaires ;)

Si vous désirez commander des produits magiques rv dans ma boutique païenne 

vous pouvez faire votre choix sur Etsy dans ma boutique , et me contacter ici, vous payerez moins cher  
voici le lien  
https://www.etsy.com/shop/PaganOdana 

 

DSC_0046

 Je n ai hélas aucune photo à vous montrer de mon escapade au bord de mer d hier avec mon ami Eric 

Il y avait tant de monde qu il était impossible d avoir un joli plan !

mais j ai passé une magnifique journée ! et je le remercie pour cette belle surprise :)

Nous nous retrouvons dimanche à nouveau, après que j ai rendu visite à ma maman pour la fête des Mères , pour une après midi dans un endroit enchanteur ou Chaussette va s amuser comme une folle:)

 

 Avant de vous quitter pour ce soir , je partage ce soir avec vous une vidéo que j aime beaucoup :)

on se retrouve demain mes très chers <3 je vous aime <3

portez vous bien 

) O ( Love Blessings ) O ( 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Yabyum pour cette belle et inspirante vidéo ❤
Répondre
E
https://m.youtube.com/watch?v=wkxKfDmKzrk😜😘
Répondre
L
Merci yabyum, en Bretagne les plages sont remplies de monde. J irais la semaine prochaine lorsque tout le monde sera parti. Belle soirée 💗
Répondre
Y
bonsoir cher Richard :)<br /> <br /> ici même ou sur ma boutique en ligne :)<br /> <br /> vous pouvez faire votre choix sur Etsy dans ma boutique , et me contacter ici, vous payerez moins cher :)<br /> <br /> voici le lien :)<br /> <br /> https://www.etsy.com/shop/PaganOdana<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une délicieuse soirée pleine d amour <br /> <br /> Bénédictions <br /> <br /> Yabyum
Répondre
R
Ou peux t on commander vos produits ? Merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité