Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 mai 2017

Charme pour le courage de mener sa mission de vie ,Pétales de Roses et Coquelicot

Bonjour à tous :)

Ce matin, je suis partie avec Chaussette de bon matin cueillir les coquelicots avec lesquels je vais confectionner le rouge à lèvre magique et les roses que je vais distiller en hydrolat pour mes spray magiques et pour ma peau 

En parlant de peau, mon Eau de la Reine de Hongrie est quasiment bonne à filtrer !

DSCF0060

 

Je vais avoir une journée bien occupée :)

J'ai terminé hier une commande spéciale de talisman magique 

DSC_0028

DSC_0029

 

et débuté une toute nouvelle baguette

 

DSC_0027

 

Pointe de citrine et quartz guérisseurs :)

 

et mes Guides m entrainent vers un nouveau cours que je prépare avec eux :)

Magnifique !! je me sens comblée <3 

 

La Magie réside dans le fait de faire ce que l on aime ! de faire confiance ! d utiliser ses atouts pour mener à bien sa Mission de Vie !

Depuis que j ai privilégié l amour et la confiance au détriment de la peur et du doute , mon chemin s est dirigé vers la Lumière !

à présent celle ci rejaillit partout ! dans mon environnement , dans mes créations, dans ma mission de vie !

dans mes relations , sur ma famille et ma santé de miel 

aujourd hui ayez le courage de chosir l amour !

pour vous y aider :

prenez une cornaline ou un quartz clair ( qui remplace toutes les autres)

allumez une belle bougie rouge ou orange 

diffusez un encens qui vous réconforte 

 

prenez la pierre au creux de votre paume ( main droite pour les gauchers et inversement pour les  droitiers  ) , celle ci ouverte vers le ciel

 

dites " 

" Je suis en Paix ! je choisi l Amour ! 

Je choisi de Vivre Maintenant en accord avec mon Plan de Vie et d 'accomplir ma Mission  de Vie 

Chers Guides, aidez moi !

j ouvre mon coeur à présent pour recevoir votre Divine Guidance 

Infusez ce Cristal de vos messages afin qu Il me les transmette 

MERCI ! 

amen ! "

 

vous allez ressentir des picotements dans la main et la pierre va chauffer 

embrassez la et déposezz la devant la bougie en visualisant la flamme infuser la pierre à son tour

laissez la bougie brûler totalement en sécurité

portez la pierre sur vous

 

Je me mets au travail :)

belle journée à tous mes amis <3 

 

Pour infos : il me reste des places pour le séminaire du premier weekend de juillet sur l Abondance et la Prospérité 

il se deroulera à Cornol, en Suisse, canton du Jura 

 

Séminaire L' Âme Âgit: reconnexion à l Abondance et à la Prospérité

renseignements ,contact et inscription : contact@yabyumrowanroot.com L humain, il y a fort longtemps s est coupé de sa Divinité , plongeant dans la souffrance et la peur , englué dans son égo et agissant de manière individuelle et pour son unique intérêt.

http://www.yabyumrowanroot.com


) O ( Bénédiction de Lumière ) O ( 

Yabyum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ô merci pour ton message... Oui biensure de l'amour. .. peut-être être y reflerira-t-elle... je t'embrasse très fort ma douce ❤❤
Répondre
P
Bonjour ma douce ! Je suis très heureuse de te suivre ici ! Je te remercie pour tous ces merveilleux écris que tu nous offre. Merveilleuse sorciere de lumière 😍<br /> <br /> Dis moi... sur facebook il y a un profil qui copie tes rituels et qui prend également tes images, en se les appropriant, je ne suis pas du genre à balancer mais cela fait plusieurs fois... et madame justice (moi) trouve cela injuste par rapport au travail minutieux que tu accomplis. C'est Wicca Valéria, j'ai les captures d'écrans mais je ne peux te les communiquer ici... bref... je n'aime pas faire ce genre de chose mais je te suis depuis longtemps et je t'apprécie beaucoup. Et je n'aime pas ce genre de personne. Connaissant le temps la patience et l'investissement que l'on offre lorsque l'on écrit. .. je ne suis pas d'accord pour que travail soit volé. ..<br /> <br /> Voilà. Je t'embrasse très fort et ajoute un calinou de lumière juste pour toi. Merci d'être toi ! ❤❤❤<br /> <br /> Plume
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité