PROPRIETES MAGIQUES DE L'AIL
L'ail a été utilisé durant très longtemps comme une amulette de protection contre les esprits maléfiques, les vampires assoiffés de sang, les voleurs, les ennemis, les sorciers, les Créatures malsaines de la nature et la maladie . Les marins introduisaient de l'ail à bord du bateau pour prévenir les catastrophes en mer. L'ail est sacré pour la déesse Hécate; chaque année, à minuit, le 13 août (on célèbre la fête païenne d'Hécate), de nombreuses sorcières laissent l'ail comme offrande au nom d' Hécate.

 

6b72f632882a91b849d08f640e899b6a

PROPRIETES MAGIQUES DU SESAME

Il a le pouvoir de découvrir des trésors cachés, révèle des passages secrets et ouvre des portes fermées. Il peut être utilisé pour augmenter le bien-être. Si vous voulez attirer de l'argent, remplir une petite casserole avec des graines de sésame lorsque la lune commence à croître et la placer ensuite dans votre maison.

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DU BASILIC

Depuis l'Antiquité, le basilic a été utilisé dans les arts de la magie et de la divination de l'amour. Si une femme promise se demandait si son futur mariage serait heureux ou malheureux, tout ce qu'il lui suffisait de faire etait de mettre deux feuilles fraîches de basilic sur un charbon , puis d'observer leurs réactions. Si elles brûlaient doucement et formaient des cendres, cela signifie un mariage heureux. Si le charbon crépitait et sifflait , cela voulait dire qu elle épouserait un mari agressif. S'ils les feuilles se déchirent cela indique que le mariage finira par un divorce amère. En outre, le Basilic est utilisé dans les sorts pour augmenter le bien-être, éloigner le mal, exorciser les fantômes et les démons des lieux hantés ,déposséder des personnes et attirer la chance.

PROPRIETES MAGIQUES DE SAFRAN

Le safran a été utilisé par les incas pour attirer le vent. De nombreuses sorcières contemporaines utilisent souvent du safran dans les sorts d'amour et de guérison. Une infusion de safran, préparé et consommé lorsque la Lune est pleine et dans le signe astrologique du Poissons, provoque des prémonitions.

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LA CANELLE

La cannelle est ajoutée aux sacs et aux potions et brûlé comme encens dans des sorts pour attirer de l'argent, guérir une maladie, faciliter la clairvoyance et protéger quelqu'un des mauvaises intentions ou des énergies négatives des autres.

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DES CLOUS DE GIROFLE

Les clous de girofle sont normalement brûlés comme encens pour exorciser les fantômes, les vibrations mauvaises et négatives ,purifier un espace rituel, attirer l'amour, et mettre fin aux ragots malveillants.

PROPRIETES MAGIQUES DU CUMIN

Il est utilisé pour éloigner les fantômes maléfiques et exorciser des maisons hantées.
Cette épice est également utilisée pour les cérémonies d'amour, ou pour provoquer des sentiments de convoitise chez une autre personne et garder les amoureux fidèles.
Tout objet contenant des graines de cumin est magiquement protégé contre le vol.

PROPRIETES MAGIQUES DU CURCUMA


Le curcuma est habituellement utilisé pour: gouverner les autres, la confiance, les valeur, l'exorcisme, la passion, la sensualité, les sorts de rupture et la force. Dans les îles hawaïennes, où le curcuma est connu sous le nom d'olena, l'herbe a été utilisé dans les rites de purification des Kaunas, les praticiens d'une ancienne tradition ésotérique connue sous le nom de Huna

 


PROPRIETES MAGIQUES DE L'ANETH

L 'aneth a été considérée pendant longtemps comme une herbe de protection. Il a été utilisé pendant de nombreux siècles comme une amulette pour briser les malversations et se débarrasser des démons et des esprits malveillants. Il est dit que les elfes ne s'approchent pas d'une maison ou d'un jardin où l'on trouve de l Aneth. Pour garder les enfants en sécurité pendant qu'ils dorment et rêvent, vous placez un sac plein d'aneth dans leurs berceaux ou leurs lits.

PROPRIETES MAGIQUES DU LAURIER

Dominée par le Soleil et l'élément feu, le laurier est une herbe que les prêtresses d'Apollon avaient coutume d 'utiliser afin d'induire magiquement des visions prophétiques. Pour voir l'avenir à travers les rêves, dormir avec des feuilles de laurier sous votre oreiller. Le Laurier a longtemps été utilisé pour la protection et la purification. Utilisez le laurier attire la chance, éloigne les forces du mal et protège la maison

PROPRIETES MAGIQUES DE LA MOUTARDE
Les graines de moutarde sont traditionnellement utilisées dans la magie protectrice. Pour garder les esprits du mal, les influences négatives et la sorcellerie loin de sa maison, une ancienne recette italienne suggère de répandre les graines de moutarde au seuil de toutes les fenêtres et portes.

 

belle soirée à tous <3 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

pic:https://fr.pinterest.com/pin/9429480448304079/