Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 mai 2017

Magie Naturelle :Connexion Angélique

Bonjour mes très chers :)

Avez vous passé un doux weekend :) 

Aujourd 'hui Lundi , travaillez avec les Divinités et Anges lunaires , portez des pierres transparentes ou blanches laiteuses , parfumez vous de fleurs odorantes comme le jasmin et le magnolia  ,et portez du blanc ou du bleu clair , même couleur pour les bougies plus l argent :)


Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

lune en dernier croissant en poissons 

DSC_0040

La Magie Naturelle n exclue pas le travail avec les Anges :) bien au contraire ! ce dernier en fait partie intégrante !

Je Suis connectée aux Anges et aux Anges de la nature depuis l enfance :) Je les entends, les "vois " et les sens :)

mes trois sens les plus developpés :)

J ai appris pendant mon apprentissage avec Doreen Virtue il y a maintenant 10 ans environ , que les Anges ne nous quittaient jamais ! 

Et c est la stricte vérité et pour tout dire : c est je crois la plus puissante des Magies !

DSC_0039

La Magie pratique : sortilèges , rituels etc ... n est utilisée qu en dernier recours ! c est potentiellement dangereux , d'où les nombreuses mises en gardent que je vous donne, et les rituels très simples et sans riques que vous trouvez sur ce blog ! maus il est toujours préférable en premier lieu de demander aide et protection aux Anges celestes et aux Esprits de la Nature !

Il ne se passe pas une journée, une heure même sans que je m adresse à mes Anges ou aux "Fées " et ce pour tout les domaines de ma vie ou pour les envoyer reconforter ceux qui en ont besoin , voire le Monde !

Il n existe aucune limite à leur puissance , à leur pouvoir !

Ils sont là à mes côtés , sans arrêt , Ils me donnent des directives, me protègent et m enveloppe de leurs Ailes pour me protéger ! 

Depuis mon départ de facebook , cette connexion s est amplifiée !! je retrouve toutes mes capacités !! et je Les sens à nouveau me guider sur mon chemin <3

Je Suis toujours assistée <3 Ils s 'occupent de ma maison, de mon jardin, Ils s occupent de m apporter le soutin financier dont j ai besoin en me guidant dans  ma mission divine sacrée , puisque je n ai aucun autres revenus :)

Je Suis Bénie , Comblée , Choyée , je le ressens encore plus depuis mon retour chez moi !! Ils me récompensent d avoir montré la force et le courage de me séparer d une source négative , fausse sécurité et faux semblants !

Ma créativité est sublimée, l Abondance coule à nouveau afcilement dans ma Vie , l Amour est à nouveau là , plus vibrant que jamais , magnifié et purifié !!

Ils sont là, je Leur doit Tout  et je Leur rend grâce  :)

 

Je file ce matin acheter mon réchaud pour mon alambic :) mes roses sont prêtes pour la distillation :)

N'oubliez pas mes sprays d aura et mes parfums magiques :)

Je peux à nouveau vous les fabriquer étant de retour chez moi !

 

Magical and unique wands ,jewelry and clothes by PaganOdana

Browse unique items from PaganOdana on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com

de nouvelles créations sont en cours :)

vous pouvez me contacter pour vous faire une création "sur mesure" également :)

 

Je vous souhaite une belle journée mes doux amis 

je reviens tout à l heure :)

Pour davantage de magie <3 

avec amour 

) O ( bénédictions magiques ) O ( 

 

Yabyum 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle c est ici que je te retrouve alors 😉<br /> <br /> Un vrai bonheur comme toujours <br /> <br /> 💕💕
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos messages.<br /> <br /> Moi aussi je suis toujours en contacts avec les anges, et ils me le rendent bien.<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
L
Je suis convaincue que nos anges sont toujours présents mais malheureusement je n'arrive pas à les sentir, ni à les voir comme vous. Mais ça viendra un jour <3
Répondre
M
Très joli message et merci de rappeler que ce sont de puissants guides! Moi aussi je fais appel à eux chaque jour, même si je n'entends pas toujours clairement leurs messages, ils sont bien là, c'est une certitude. Merci à toi, tu es un "ange"! <3 <3 <3
Répondre
D
Bonjour bonjour ma douce âme merci pour ce merveilleux message 💖 et à nos anges 💖 avec tout mon Amour 💖 magnifique journée à toi bisous du coeur 💖💖💖💐🌞🍀🐞😇
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité