Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 mai 2017

Une Mère Veilleuse Jour Née

 

Bonjour mes très chers 
j espère que vous allez bien 
Hier , mon ami Mickael est venu passer la journée avec moi :) grillades au menu dans le barbecue que j ai creusé derrière la maison :) à l ancienne :) ainsi je peux aussi y mettre le trépied avec la crémaillère pour mon chaudron :)
Vendredi ,  la route de retour depuis la Suisse a été terrible ! je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y avait une circulation horrible, des accidents, samu, inondations ! l'horreur
J ai du m arrêter chez mes parents qui habitent sur le chemin après paris ! j ai soupé avec eux . j ai échangé Gaëlle contre le Tardis et suis repartie vers 19.30 pour à nouveau 2 heures  d' embouteillages  ! bref suis arrivée vers 21.30 épuisée  !
et ma Chaussette aussi ! la pauvre s est écroulée ! elle est adorable :) elle ne dit jamais rien , elle ne dors pas , elle veille sur la route et m aide à tenir le coup ! un Ange de la Nature !
Hier  matin levée tôt , lessives et tout le rangement  !
puis courses pour le midi 
et on s est posé avec Mickael  vers 13.00 :)



​Chaussette a eu droit a l os de la cote de porc de Mickael :)

Je mange fort peu souvent de la viande, non par conviction mais par goût, je n ai jamais aimé cela depuis enfant !
j écoute mon corps cependant et parfois celui ci me réclame un peu de viande , alors je l écoute :)
mais j avoue que cela , (à moins que je sois invitée et que les gens ne sois pas végétariens), m arrive très rarement :)
je me sens mieux avec une alimentation sans viande blanche ni rouge 

mai ce midi j ai craqué pour une petite merguez bio 
puis , ballade jusqu'à la ferme où willy nous attendais pour le thé




nous voici à la ferme 
mon ami , willy, est en train de refaire la yourte


le tipi est aménagé ,nous partageons des soirée musicales et partageons nos ressentis spirituels et autres durant de longues soirées , 


puis retour chez moi, Mickeal a repris la route pour la ville :)
nous avons profité du soleil avec Chaussette tout le début de soirée

​​
je partage avec vous quelques photos de mes plantes magiques et décoratives 
je travaille en permaculture :) cette année elles ont quadruplé de volume !!












Je confie mon jardin aux Esprits de la Nature , Ils s en occupent avec amour, et je suis leurs conseils pour m occuper d 'elles le mieux possible 
je me sens comblée aujourd hui :)
le soleil brille
je sens mes Anges autour de moi qui me guident et me protègent 
la magie est partout 
dans ces instants simples de bonheur partagés 
" Merci mes Anges , merci pour tout ce que J 'Ai, ce que Je vis , pour les merveilleuses relations qui viennent à moi chaque jour ! merci pour les Miracles de Ma Vie , Merci pour ma Santé Parfaite et ma Liberté Financière , Merci pour la Paix qui règne sur mon Coeur et mon Âme ! et ce pour quoi je remercie , je le demande pour Chaque Créature Vivante ! pour le bien suprême de tous ! merci ! Ainsi soit il !"
aujourd hui dimanche 
allumez une bougie or , focalisez sur le succès et la santé 
portez du orange, du jaune des bijoux dorés
parfumez vous au magnolia , à l oeillet , au muguet 
portez des pierres jaunes, dorées 
lune en dernier croissant en poissons 
belle journée à tous mes chère âmes, à demain pour une nouvelle journée créative et magique
loveeeeeeeeeeeeeee 
Sorcièrement Vôtre 
) O ( Yabyum ) O ( 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Yabyum 🌞🍀🌼, merci de nous avoir fait partager un peu de ta vie, merci pour tes souhaits 😊, je t'embrasse, passe une belle journée 😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité